Nouveau CHR
+34
ryblanc
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
38 participants
- majestic13770Dynamic
Re: Nouveau CHR
Lun 16 Sep 2024 - 18:41
Bonjour à tous
Quelqu'un aurais t'il des nouvelles ou serait il parvenu à regler les retroviseurs exterieurs en fonction de la cle qui ouvre (profil 1 ou profil 2)
merci d'avance.
Quelqu'un aurais t'il des nouvelles ou serait il parvenu à regler les retroviseurs exterieurs en fonction de la cle qui ouvre (profil 1 ou profil 2)
merci d'avance.
- GrillouCollection
Mar 17 Sep 2024 - 20:44
Salut ,merci pour l'info car pour l'instant peu de site de pneu qui intègre le nouveau CHR , j'achèterai bien les pneus chez Toyota mais c'est hors de prix .GérArdéchoiS a écrit:Pour mon C-HR Collection Première 200 cv dont les jantes d'origines sont marquées 19X7J en 35 de déport, j'ai fait l'essai du montage des jantes alu d'hiver de mon précédent C-HR de 2017. Elles se montent parfaitement pour ce qui est du vissage ainsi que pour le centrage sur le moyeu de roue, et passent bien au niveau de étriers de frein.Grillou a écrit:Bonjour
Pour ceux qui ont eu l'ancien CHR et maintenant le nouveau est ce que la compatibilité des jantes sont les mêmes ?,surtout l'hiver
Sinon sur le montant central en ouvrant la portière chauffeur il y a toutes les montes autorisées et homologuées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GIRDesign
Mer 18 Sep 2024 - 11:11
Grillou a écrit:Salut ,merci pour l'info car pour l'instant peu de site de pneu qui intègre le nouveau CHR , j'achèterai bien les pneus chez Toyota mais c'est hors de prix .
En effectuant une recherche par dimensions, il doit y avoir moyen de trouver son bonheur. Avec les prix plus compétitif du net.
GérArdéchoiS aime ce message
- lecorse26GR-Sport
Mer 18 Sep 2024 - 14:13
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
- yorglaaCollection
Mer 18 Sep 2024 - 16:46
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
GérArdéchoiS aime ce message
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Mer 18 Sep 2024 - 23:20
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
yorglaa aime ce message
- GrillouCollection
Jeu 19 Sep 2024 - 8:59
Idem pour moi ,mise à jour réussi
- lecorse26GR-Sport
Jeu 19 Sep 2024 - 11:28
Bon bien c’est reporté à Octobre l’activation de la clé digitale.
Voici la réponse de Toyota France « Après vérification, la clé digitale sera tout compte fait disponible à partir d'octobre 2024.»
Voici la réponse de Toyota France « Après vérification, la clé digitale sera tout compte fait disponible à partir d'octobre 2024.»
Collection Première
Warok80 aime ce message
- GrillouCollection
Jeu 19 Sep 2024 - 11:58
J'espère qui feront un geste commercial,genre deux au lieu d'un an de clé digitale,on peut revé
- lecorse26GR-Sport
Jeu 19 Sep 2024 - 12:11
J’avoue, je leur demanderai le jour J
Collection Première
- NESTORAESGR-Sport Première
Jeu 19 Sep 2024 - 14:26
Grillou a écrit:J'espère qu'ils feront un geste commercial, genre deux au lieu d'un an de clé digitale, on peut rêver...
vendrait-il du rêve ??
Quand je vois qu'actuellement, l'hybride rechargeable est au prix de l'hybride simple (si l'on en croit les pubs TV), je crains qu'ils n'aient un peu rêvé chez Toyote et que leurs projections de ventes du "nouveau C-HR" se soient transformés en chimères, au vu du prix quelque peu excessif du jouet...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- GrillouCollection
Jeu 19 Sep 2024 - 15:05
L'hybride rechargeable reste toujours 3000 euros plus cher que l'hybride simple ,enfin ces véhicules reste très chers ,en espérant qui feront évolué nos véhicules en les mettant à jourNESTORAES a écrit:Grillou a écrit:J'espère qu'ils feront un geste commercial, genre deux au lieu d'un an de clé digitale, on peut rêver...
vendrait-il du rêve ??
Quand je vois qu'actuellement, l'hybride rechargeable est au prix de l'hybride simple (si l'on en croit les pubs TV), je crains qu'ils n'aient un peu rêvé chez Toyote et que leurs projections de ventes du "nouveau C-HR" se soient transformés en chimères, au vu du prix quelque peu excessif du jouet...
- lecorse26GR-Sport
Ven 20 Sep 2024 - 16:55
Collection Première
- majestic13770Dynamic
Lun 23 Sep 2024 - 15:36
Bonjour
Le klaxon c'est vrai qu'on ne l'entend quasiment pas.
Le klaxon c'est vrai qu'on ne l'entend quasiment pas.
lecorse26 aime ce message
Jeu 26 Sep 2024 - 18:32
Cet article de l'Argus me laisse penser que comme je l'évoquais précédemment, le nouveau C-HR rechargeable se vend beaucoup moins bien que ne l'espérait Toyota.
Et pour ce qui est du C-HR "simple", je ne suis pas loin de penser la même chose (par rapport au nombre extrêmement restreint que l'on peut voir en circulation, du moins en province...)
Par contre, j'ai remarqué un nombre assez conséquent de modèles précédents avec des immatriculations récentes comme GX, GY et même tout dernièrement un GZ en "GR Sport".
Il semblerait que beaucoup d'acheteurs préfèrent investir sur les C-HR de précédente génération vendus actuellement avec une grosse remise afin d'écouler les stocks.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour ce qui est du C-HR "simple", je ne suis pas loin de penser la même chose (par rapport au nombre extrêmement restreint que l'on peut voir en circulation, du moins en province...)
Par contre, j'ai remarqué un nombre assez conséquent de modèles précédents avec des immatriculations récentes comme GX, GY et même tout dernièrement un GZ en "GR Sport".
Il semblerait que beaucoup d'acheteurs préfèrent investir sur les C-HR de précédente génération vendus actuellement avec une grosse remise afin d'écouler les stocks.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
GIR aime ce message
- GIRDesign
Jeu 26 Sep 2024 - 20:02
Le prix des voitures neuves en général est devenu trop élevé, pour beaucoup de monde
Ça donne vraiment à réfléchir
Tendance à baisser de gamme, ou prendre une occasion ou lorgner sur les nouvelles marques si elles sont concurentielles
J'ai un essai prévu la semaine prochaine avec l'une d'elle et j'en prévois un autre fin novembre. 2 nouveaux modèles qui pourraient être intéressant ou pas verdict après les avoir roulés
Ça donne vraiment à réfléchir
Tendance à baisser de gamme, ou prendre une occasion ou lorgner sur les nouvelles marques si elles sont concurentielles
J'ai un essai prévu la semaine prochaine avec l'une d'elle et j'en prévois un autre fin novembre. 2 nouveaux modèles qui pourraient être intéressant ou pas verdict après les avoir roulés
- Pascalou78Dynamic
Ven 27 Sep 2024 - 14:53
Je m’étais fait un peu la même remarque il y a quelques mois mais depuis peu je commence à en voir de plus en plus mais c’est vrai que le CHR1 avec maxi équipements et remise conséquente est une bonne affaire.La yaris cross grignote aussi beaucoup de parts aux éventuels clients du CHR refroidis par le prix.Quand au CHR PHEV pour moi ce n’était pas le modèle à choisir mais plutôt le Corolla Cross qui semble plus polyvalent .Le CHR de par son espace intérieur s’apparente plus à un coupé et aura du mal à séduire une famille qui aurait plutôt tendance à se tourner vers Renault
NESTORAES et GIR aiment ce message
Ven 27 Sep 2024 - 15:18
Sincèrement, je ne voudrais pas dénigrer la Yaris Cross, mais pour l'avoir aussi essayée, on est pas du tout dans le même registre.
Je l'avais trouvé poussive et "criarde" avec son 1L5, 3 cyl. de 116cv et beaucoup plus "bringuebalante" que le C-HR.
Et pourtant je l'appréciais bien dans son allure générale, qui me rappelait mon RAV4 de 2001 et que j'estimais largement suffisante pour deux personnes + bagages.
Mais après essais des deux modèles (Yaris et nouveau C-HR) et pour avoir eu deux C-HR (avant le nouveau), ce n'était vraiment plus le même monde et aucune hésitation n'était possible, d'autant plus que pour deux personnes, le nouveau C-HR est amplement suffisant, avec même un coffre plus logeable car plus profond.
Après, je ne sais pas ce que vaut la Yaris Cross en 130cv...
Je l'avais trouvé poussive et "criarde" avec son 1L5, 3 cyl. de 116cv et beaucoup plus "bringuebalante" que le C-HR.
Et pourtant je l'appréciais bien dans son allure générale, qui me rappelait mon RAV4 de 2001 et que j'estimais largement suffisante pour deux personnes + bagages.
Mais après essais des deux modèles (Yaris et nouveau C-HR) et pour avoir eu deux C-HR (avant le nouveau), ce n'était vraiment plus le même monde et aucune hésitation n'était possible, d'autant plus que pour deux personnes, le nouveau C-HR est amplement suffisant, avec même un coffre plus logeable car plus profond.
Après, je ne sais pas ce que vaut la Yaris Cross en 130cv...
- yorglaaCollection
Ven 27 Sep 2024 - 15:47
Petite question aux possesseur de nouveaux CHR :
Dans la mienne (PlugIn) les poignées de portes intérieures arrières sont illuminées pour les voir dans le noir, mais PAS les poignées de porte intérieures avant...
Est-ce identique chez vous ou est-ce la mienne qui a un problème ?
Dans la mienne (PlugIn) les poignées de portes intérieures arrières sont illuminées pour les voir dans le noir, mais PAS les poignées de porte intérieures avant...
- lecorse26GR-Sport
Ven 27 Sep 2024 - 16:35
Klaxonne enfin changer
Collection Première
- hellricGR-Sport
Ven 27 Sep 2024 - 23:48
Pareil chez moi. Je pense que l’éclaiage ar sert aussi à l’indication de véhicule arrivant de derrière, pour empêcher d’ouvrir dans ce cas, alors qu’à l’avant, cette fonction est assurée par l’éclairage d’ambiance.yorglaa a écrit:Petite question aux possesseur de nouveaux CHR :
Sinon j’ai reçu la mise à jour OTA, et nouveauté, Apple Carplay permet maintenant de garder sur la gauche les icones du menu Toyota.
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
- GrillouCollection
Sam 28 Sep 2024 - 5:20
Idem pas d'éclairage a l'intérieur des poignées avant.yorglaa a écrit:Petite question aux possesseur de nouveaux CHR :
- yorglaaCollection
Sam 28 Sep 2024 - 10:23
Merci à tous pour vos réponses !hellric a écrit:
Sinon j’ai reçu la mise à jour OTA, et nouveauté, Apple Carplay permet maintenant de garder sur la gauche les icones du menu Toyota.
Et en effet je confirme que les icônes Toyota sont à présent dispo à gauche avec Carplay... ce qui est bien pratique !
- GrillouCollection
Sam 28 Sep 2024 - 11:58
En tout cas sous Android auto sa fait longtemps que c'est à gaucheyorglaa a écrit:Merci à tous pour vos réponses !hellric a écrit:
Et en effet je confirme que les icônes Toyota sont à présent dispo à gauche avec Carplay... ce qui est bien pratique !
- fastmike
Mar 1 Oct 2024 - 12:44
Ca y est, CHR hybride rechargeable reçu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre baguettes posées en concession à l'arrache... pas très pro!
sans compter un nettoyage 'spécial' facturé 200 euros dégeulasse! Moi qui pensait à une sorte de traitement céramique, ils ont juste mis une espère de cire de carnauba sans savoir l'appliquer correctement et sans essuyage, donc du blanc partout avec des traces. Tout à refaire arrivé à la maison...
Pour le reste, la voiture est super à conduire! Il faut juste trouver un moyen de désactiver systématiquement l'alarme sonore de dépassement de la vitesse surtout que la reconnaissance des panneaux laisse un peu à désirer.
sans compter un nettoyage 'spécial' facturé 200 euros dégeulasse! Moi qui pensait à une sorte de traitement céramique, ils ont juste mis une espère de cire de carnauba sans savoir l'appliquer correctement et sans essuyage, donc du blanc partout avec des traces. Tout à refaire arrivé à la maison...
Pour le reste, la voiture est super à conduire! Il faut juste trouver un moyen de désactiver systématiquement l'alarme sonore de dépassement de la vitesse surtout que la reconnaissance des panneaux laisse un peu à désirer.
- GrillouCollection
Mar 1 Oct 2024 - 12:52
Félicitations,pas cool ton garage sur le travail bâcler surtout que le véhicule coûte cher ,par contre tu ne peux désactiver l'alarme de vitesse met tu as plusieurs niveau d'alerte dans les paramètresfastmike a écrit:Ca y est, CHR hybride rechargeable reçu!
fastmike aime ce message