Nouveau CHR
+34
ryblanc
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
38 participants
- Alan NimoDynamic
Re: Nouveau CHR
Ven 26 Avr 2024 - 15:12
Pour ma GR sport 200 c'est OK, marche bien.
- lecorse26GR-Sport
Ven 26 Avr 2024 - 15:35
Personne a su me répondre concernant le volant s’il était droit face a la caméra conducteur sur une ligne droite ? (Quand on lâche le volant)
____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
- GrillouCollection
Sam 4 Mai 2024 - 15:11
Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
- hellricGR-Sport
Mer 8 Mai 2024 - 12:44
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
- lecorse26GR-Sport
Mer 8 Mai 2024 - 12:53
Peux tu détailler ?hellric a écrit:Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Ceci n’était pas installé à la réception ?
Numéro de série ?
- hellricGR-Sport
Mer 8 Mai 2024 - 12:56
Je l'ai ajoutée moi-même avant la réception du véhicule, sur base du numéro VIN si tu préfères.lecorse26 a écrit:Peux tu détailler ?hellric a écrit:Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Numéro de série ?
Kia EV6 GT, mai 2023
lecorse26 aime ce message
- Matt BianchiDesign
Mer 8 Mai 2024 - 13:03
Alors pour le coup de la clé dans la voiture pas de soucis ! Elle ne se verrouillera automatiquement pas si la clé est dans la voiture car elle est détectée. C’est pareil si on a un double de clé dans la voiture, et qu’on veut verrouiller avec la clé principale, impossible car le double est et il est détectélecorse26 a écrit:Moi actuellement sa me convient très bien. Au moment ou je passe la Marche avant sa ceux rétract idem en marche arr.Pascalou78 a écrit:Mon Dieu j’ai ka voiture dans 60 jours et déjà bobo la têteNESTORAES a écrit:Ah, d'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait deux modes de rétractation...
Donc en roulant à 10km/h et rétraction après 62s, mais là, c'est après sortie du véhicule ou après sortie de la poignée ?
Ce qui correspondrait dans ce cas-là au "reverrouillage" actuel du véhicule si pas d'action sur la poignée
Après je sais que quand j'ouvre la voiture, sans la démarrer sa se rétract automatiquement. Actuellement je fais toujours attention a ne pas laisser la clé dans la voiture, même si je peux dévérouiller avec le telephone, c'est encore tous récent pour moi, je prévois le coup .
Par contre j'arrive toujours pas a savoir d'ou viens le bip bip après fermeture, c'est vraiment aléatoire.
lecorse26 aime ce message
- lecorse26GR-Sport
Mer 8 Mai 2024 - 15:05
Nous les français on est en retard ^^hellric a écrit:Je l'ai ajoutée moi-même avant la réception du véhicule, sur base du numéro VIN si tu préfères.lecorse26 a écrit:Peux tu détailler ?hellric a écrit:Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Numéro de série ?
- GrillouCollection
Mer 8 Mai 2024 - 15:51
Par contre quelle application utilisez vous My Toyota avec l'icône rouge et il y a aussi M'y Toyota avec L'icône noir.hellric a écrit:Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
- hellricGR-Sport
Mer 8 Mai 2024 - 16:39
Celle avec l'icône noire.Grillou a écrit:Par contre quelle application utilisez vous My Toyota avec l'icône rouge et il y a aussi M'y Toyota avec L'icône noir.hellric a écrit:Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Kia EV6 GT, mai 2023
- majestic13770Dynamic
Lun 20 Mai 2024 - 14:06
Bonjour
la mienne est en arrivage imminent selon mon concessionnaire, mais impossible de savoir quoi que cela soit via my Toyota, je pensais qu'avec l'application et le no VIN que j'ai je pourrai savoir où est le véhicule, là je trouve rien pour y accéder.
la mienne est en arrivage imminent selon mon concessionnaire, mais impossible de savoir quoi que cela soit via my Toyota, je pensais qu'avec l'application et le no VIN que j'ai je pourrai savoir où est le véhicule, là je trouve rien pour y accéder.
Lun 20 Mai 2024 - 15:12
L’application pour le suivi du véhicule : je ne pense pas que ce soit une bonne idée...majestic13770 a écrit:je pensais qu'avec l'application et le no VIN que j'ai je pourrai savoir où est le véhicule, là je trouve rien pour y accéder.
Certes, c'était il y a quelques années mais la mienne était en construction selon l'application et devant la maison dans la "vraie vie".
Mon concessionnaire a dû demander au moins 2 fois de supprimer le véhicule en erreur.
La première fois, le véhicule est réapparu au bout d'un certains temps.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 20 Mai 2024 - 15:32
Je ne me suis jamais donné la peine de savoir où en était le véhicule.
Ni le précédent, ni le prochain, je me contente des infos que mon commercial veut bien me transmettre et ça me suffit, d'autant plus que je me déplace déjà en C-HR et que celui-ci me satisfait pleinement, en attendant patiemment le suivant...
Visiblement, aux dernières nouvelles, celui qui m'est attribué est arrivé à bon port avec ses frères, et me sera livré clés (pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en main et prêt à rouler, d'ici un mois, soit quelques jours après la date initialement prévue.
Ni le précédent, ni le prochain, je me contente des infos que mon commercial veut bien me transmettre et ça me suffit, d'autant plus que je me déplace déjà en C-HR et que celui-ci me satisfait pleinement, en attendant patiemment le suivant...
Visiblement, aux dernières nouvelles, celui qui m'est attribué est arrivé à bon port avec ses frères, et me sera livré clés (pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en main et prêt à rouler, d'ici un mois, soit quelques jours après la date initialement prévue.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- GrillouCollection
Lun 20 Mai 2024 - 16:36
Mon véhicule a été enregistré automatiquement à mon application,donc la livraison ne devrait plus tarder .Et je peut savoir où il se trouve actuellement grâce au gps embarqué via l'application.
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 20 Mai 2024 - 17:31
Pour ma part, je reste traditionnellement attaché à l'effet "cadeau surprise"...Grillou a écrit:Mon véhicule a été enregistré automatiquement à mon application,donc la livraison ne devrait plus tarder .Et je peut savoir où il se trouve actuellement grâce au gps embarqué via l'application.
Donc un minimum d'informations pour le gros cadeau au final.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Alan Nimo aime ce message
- GrillouCollection
Lun 20 Mai 2024 - 18:03
Oui !mais 4 mois c'est long .Alors la savoir pas très loin et qu'il faut attendre encore c'est frustrant.
- majestic13770Dynamic
Mar 21 Mai 2024 - 10:31
bonjour
tiens j'avais pas pensé qu'on pouvait le localiser avec le gps.
Je vais essayer de voir si je peux le faire.
bonne journée.
tiens j'avais pas pensé qu'on pouvait le localiser avec le gps.
Je vais essayer de voir si je peux le faire.
bonne journée.
- Thiminh01Modérateur
Mar 21 Mai 2024 - 21:05
j aime ton humour !!!NESTORAES a écrit:
2 clefs et sans un jour de retard ... tout ce que je n ai pas eu !!!
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
NESTORAES aime ce message
- Thiminh01Modérateur
Mar 21 Mai 2024 - 21:07
Je te rejoints ... moi ça a été 8 mois !!Grillou a écrit:Oui !mais 4 mois c'est long .Alors la savoir pas très loin et qu'il faut attendre encore c'est frustrant.
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- GrillouCollection
Mar 21 Mai 2024 - 21:36
Tic tac ,encore un peu de temps se qui est étonnant j'ai reçu des notifications de l'état de mon véhicule sur l'appli , déjà 2 erreurs systèmes .Enfin je suppose qu'elle est en préparation.
- cedcox
Mar 21 Mai 2024 - 22:34
Hello à tous !
Sachant qu'il me reste encore 44 jours avec la date de livraison estimée, est-ce que pour ceux qui ont eu des infos, vous pourriez mettre la date estimée de livraison ? Ca donnerait une idée.
j'avoue que je n'ose pas appelé le commercial et qu'il me réponde que c'est tôt et qu'il n'a pas d'info
Par contre, j'adore le coup du GPS ^^
Cédric
Sachant qu'il me reste encore 44 jours avec la date de livraison estimée, est-ce que pour ceux qui ont eu des infos, vous pourriez mettre la date estimée de livraison ? Ca donnerait une idée.
j'avoue que je n'ose pas appelé le commercial et qu'il me réponde que c'est tôt et qu'il n'a pas d'info
Par contre, j'adore le coup du GPS ^^
Cédric
- GrillouCollection
Mar 21 Mai 2024 - 22:38
A peu près 4 mois pour la livraison,pour certain 3 mois et demie .
- yorglaaCollection
Mer 22 Mai 2024 - 7:39
Voilà, voilà ...
Reçu mon nouveau CHR Plug-In la semaine passée, quelques premiers tours de roues effectués !
En premier lieu nettement plus silencieux que mon précédent 184. De plus la batterie de traction étant bien plus importante du fait du Plug-In, conso vraiment plus basse car plus souvent en électrique même en mode HV (Hybrid Vehicule).
Concernant le mode pur électrique, vraiment satisfait ! je peux comme prévu faire tous mes trajets maison-travail et retour en full électrique, et il m'en reste encore...
Ce WE petite balade en mode vraiment tranquille et en conditions idéales (80 km/h, soleil et 21°, peu de grosses pentes) => 70 km en full électrique et j'avais encore + de 20% de charge "disponible EV". Je suis ensuite volontairement passé en HV car autoroute et je voulais tester ce mode aussi dans ces conditions (et j'avoue que j'ai un peu taquiné la pédale de droite)...
Au final grosse balade de 182 km, env. 50% route et 50% autoroute => conso 3.2 l/100 km
Concernant la décharge en roulant en full électrique, la voiture passe de 100% à 0% de batterie "disponible EV" (Electric Vehicule) et lorsqu'on arrive à 0% de disponible elle bascule automatiquement en HV. Et là, bonne surprise, il reste en fait 30% de batterie réservé pour ce mode.
(C'est visible depuis l'application, où la charge batterie est affichée sur sa totalité puisque c'est là qu'on gère la recharge... donc dans la voiture "Disponible EV" 50% = dans l'appli "charge batterie" 80%)
Donc la partie "disponible EV" ne couvre en fait que de 100% à 30% de la batterie. Comme toujours chez Toyota c'est assez conservateur, mais ça assure de pouvoir ensuite assurer une consommation plus que contenue même lorsqu'elle passe en HV. Bien pensé !
Comme tous les véhicules modernes, il faut bien compter une bonne semaine minimum pour apprivoiser toutes les aides et autres paramètres sur lesquels on peut agir ... C'est comme pour le réglage du siège, il y a le réglage initial et puis ensuite on ajuste petit à petit.
Je peux charger le soir à mon domicile (prise domestique), donc pour le moment tout va pour le mieux !
Reçu mon nouveau CHR Plug-In la semaine passée, quelques premiers tours de roues effectués !
En premier lieu nettement plus silencieux que mon précédent 184. De plus la batterie de traction étant bien plus importante du fait du Plug-In, conso vraiment plus basse car plus souvent en électrique même en mode HV (Hybrid Vehicule).
Concernant le mode pur électrique, vraiment satisfait ! je peux comme prévu faire tous mes trajets maison-travail et retour en full électrique, et il m'en reste encore...
Ce WE petite balade en mode vraiment tranquille et en conditions idéales (80 km/h, soleil et 21°, peu de grosses pentes) => 70 km en full électrique et j'avais encore + de 20% de charge "disponible EV". Je suis ensuite volontairement passé en HV car autoroute et je voulais tester ce mode aussi dans ces conditions (et j'avoue que j'ai un peu taquiné la pédale de droite)...
Au final grosse balade de 182 km, env. 50% route et 50% autoroute => conso 3.2 l/100 km
Concernant la décharge en roulant en full électrique, la voiture passe de 100% à 0% de batterie "disponible EV" (Electric Vehicule) et lorsqu'on arrive à 0% de disponible elle bascule automatiquement en HV. Et là, bonne surprise, il reste en fait 30% de batterie réservé pour ce mode.
(C'est visible depuis l'application, où la charge batterie est affichée sur sa totalité puisque c'est là qu'on gère la recharge... donc dans la voiture "Disponible EV" 50% = dans l'appli "charge batterie" 80%)
Donc la partie "disponible EV" ne couvre en fait que de 100% à 30% de la batterie. Comme toujours chez Toyota c'est assez conservateur, mais ça assure de pouvoir ensuite assurer une consommation plus que contenue même lorsqu'elle passe en HV. Bien pensé !
Comme tous les véhicules modernes, il faut bien compter une bonne semaine minimum pour apprivoiser toutes les aides et autres paramètres sur lesquels on peut agir ... C'est comme pour le réglage du siège, il y a le réglage initial et puis ensuite on ajuste petit à petit.
Je peux charger le soir à mon domicile (prise domestique), donc pour le moment tout va pour le mieux !
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
Matt Bianchi aime ce message
- Matt BianchiDesign
Mer 22 Mai 2024 - 8:46
Hello, il ne faut jamais tenir compte de ce qu’il y a dans lappli avant livraison. Les vraies infos n’y seront qu’une fois la livraison effectuée. De même que la localisation parfois ne veut rien dire. Le mien était sur un lieu “codé” qui correspondait à un parking d’un stockeur de véhicules dans l’Essonne en région parisienne avant que Toyota ne les récupère. Et en réalité il était en concession. Dès que le véhicule m’a été remis tout était ok car on initialise lappli avec le client dans le véhicule lors de la remise des clés. Seul le compteur de 6km n’avait pas bougéGrillou a écrit:Tic tac ,encore un peu de temps se qui est étonnant j'ai reçu des notifications de l'état de mon véhicule sur l'appli , déjà 2 erreurs systèmes .Enfin je suppose qu'elle est en préparation.
- majestic13770Dynamic
Mer 22 Mai 2024 - 9:12
Bonjour
Voila la livraison de la mienne devrait se faire la semaine prochaine, donc depuis la commande délais de 3 mois.
Le commentaire de yorglaa me conforte dans le choix que j'ai fait.
Bonne journée.
Voila la livraison de la mienne devrait se faire la semaine prochaine, donc depuis la commande délais de 3 mois.
Le commentaire de yorglaa me conforte dans le choix que j'ai fait.
Bonne journée.
yorglaa et Matt Bianchi aiment ce message
- GrillouCollection
Mer 22 Mai 2024 - 9:21
Merci pour ta réponse Matt,depuis hier effectivement le compteur kilométrique indique 5 km et j'ai reçu mon immatriculation. Après il me semble que le véhicule lors des transports certain éléments sont en veille , jusqu'à qu'il soit activé par la concession.Enfin pour dire qu'il m'est arrivé d'avoir reçu sur une Ford neuve avec un module déjà HS .
Matt Bianchi aime ce message