- orekaman
Cric et autres
Lun 26 Aoû 2024 - 19:41
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il y a dans votre coffre pour le dépannage?
Perso j'ai une "cartouche", 2 anneaux de remorquage et 1 triangle. Il ne me manque pas quelques articles genre Cric, clé démonte pneu, etc...? Merci pour vos lumières.
Perso j'ai une "cartouche", 2 anneaux de remorquage et 1 triangle. Il ne me manque pas quelques articles genre Cric, clé démonte pneu, etc...? Merci pour vos lumières.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic Premium (06/2017)
Re: Cric et autres
Lun 26 Aoû 2024 - 19:49
Je pense que le cric, démonte-pneu,.. est fourni si on prend l'option "roue de secours". Dans le cas du kit "anti-crevaison", il n'y a rien de tout ça.
Donc, en cas de crevaison, appel à l'assistance...
Donc, en cas de crevaison, appel à l'assistance...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- RogerDesign
Lun 26 Aoû 2024 - 20:08
Exact ! Ou achat du nécessaire (çà tient dans le bac sous le tapis) et en cas de nécessité tu peux quand même démonter ta roue .
Je me sers également de cet équipement pour permuter les roues été et hiver.
Je me sers également de cet équipement pour permuter les roues été et hiver.
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
- orekaman
Lun 26 Aoû 2024 - 21:21
Merci pour vos réponses, je pensais qu'il y avait quand même un cric et une clé pour le cas où et afin de pouvoir faire réparer la roue sur le bord de la route.
Toyota C-HR Graphic Premium (06/2017)