Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15247)
15247 Messages - 28%
ThierryHSD (6733)
6733 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5149)
5149 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3424 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tarikb
Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2024

Petit problème avec l'application MyToyota Empty Petit problème avec l'application MyToyota

Lun 14 Oct - 9:24
Bonjour !

Ancien propriétaire d'une yaris, sans problème avec l'appli mytoyota, aujourd'hui j'ai la dernière CHR (140 Collection), et petit soucis sur les alertes statuts du véhicule. En effet, cela me dit que la fenêtre passage est ouverte (alors que non). Je me suis dit que c'était lié au fait que je ne pouvais pas la fermer/ouvrir depuis les commandes du coté conducteur (que j'ai j'ai pu régler grâce à vous, merci bien), mais même après ça, j'ai toujours l'alerte.
Sauriez vous pourquoi ?
avatar
tarikb
Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2024

Petit problème avec l'application MyToyota Empty Re: Petit problème avec l'application MyToyota

Lun 14 Oct - 14:04
Problème réglé, je pense que l'info n'était pas parti du véhicule (pas de synchro à ce moment la), j'ai redémarré la caisse, et rééteint et c'était ok Smile
Plus aucun soucis, sauf les bips à cause des panneaux de signalisation, mais je vais surement trouver ici une astuce Smile

On est d'accord que ça sonne quand on dépasse la vitesse, mais aussi quand le véhicule détecte un panneau ? Pour ce dernier, si on pouvait le désactiver, ça serait pas mal
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 236
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Petit problème avec l'application MyToyota Empty Re: Petit problème avec l'application MyToyota

Lun 14 Oct - 14:11
tarikb a écrit:
On est d'accord que ça sonne quand on dépasse la vitesse, mais aussi quand le véhicule détecte un panneau ? Pour ce dernier, si on pouvait le désactiver, ça serait pas mal
Salut,
Dans les réglages des paramètres aller dans les réglages RSA.
Là tu peux désactiver la "notification de changement de limitation de vitesse"

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
avatar
tarikb
Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2024

Petit problème avec l'application MyToyota Empty Re: Petit problème avec l'application MyToyota

Lun 14 Oct - 14:39
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Petit problème avec l'application MyToyota Empty Re: Petit problème avec l'application MyToyota

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum