Quel Dongle ODB2?
Mer 27 Déc 2017 - 12:46
Bonjour tout le monde,
Je viens de chercher (peut-être pas assez) et je n'ai pas trouvé de post au sujet du Dongle OSB2 qui permet de sortir les stats Hybride de nos conduites éco.
Les applications visées sont Hybrid Reporter et/ou Hybrid Assistant.
Merci à tous.
Je viens de chercher (peut-être pas assez) et je n'ai pas trouvé de post au sujet du Dongle OSB2 qui permet de sortir les stats Hybride de nos conduites éco.
Les applications visées sont Hybrid Reporter et/ou Hybrid Assistant.
Merci à tous.
- SLEIPNERMembre Fondateur
Re: Quel Dongle ODB2?
Mer 27 Déc 2017 - 13:37
OBDLink® LX Bluetooth. Recommandé par hybrid assistant et hybrid reporter. (il y en a un à vendre d'occasion sur le forum). Les sujets existent mais je ne sais plus où.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
- SLEIPNERMembre Fondateur
Mer 27 Déc 2017 - 13:40
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
- WangstaMembre Fondateur
Mer 27 Déc 2017 - 13:49
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Mer 27 Déc 2017 - 17:28
Merci pour ces liens (Fil et annonce)
Du coup m'a réflexion se précise...
Hier je suis passé chez mon concessionnaire pour le rappel concernant les fixation du réservoir et le cache au niveau du frein de parking.
Lors de l'attente dans le petit salon, des clients ont essayé un RAV4 Hybride car monsieur hésitait entre le mazout et le bleu (madame s'en balançait )
A leurs retour, le vendeur, avait suivi leur essai en temps réel et leur a confirmé à l'acheteur que l'Hybride n'était pas fait pour lui avec ton taux d'usage électrique de 3% sur son parcours au lieu de 30% habituellement sur ce trajet...
Cette idée d'application me plait à plusieurs niveaux:
-Amélioration de l'usage hybride;
-Pédagogie pour mon fils qui est en conduite accompagnée;
-Éventuellement tracking du véhicule.
Suis-je sur la bonne piste? je commence à en douter.
Du coup m'a réflexion se précise...
Hier je suis passé chez mon concessionnaire pour le rappel concernant les fixation du réservoir et le cache au niveau du frein de parking.
Lors de l'attente dans le petit salon, des clients ont essayé un RAV4 Hybride car monsieur hésitait entre le mazout et le bleu (madame s'en balançait )
A leurs retour, le vendeur, avait suivi leur essai en temps réel et leur a confirmé à l'acheteur que l'Hybride n'était pas fait pour lui avec ton taux d'usage électrique de 3% sur son parcours au lieu de 30% habituellement sur ce trajet...
Cette idée d'application me plait à plusieurs niveaux:
-Amélioration de l'usage hybride;
-Pédagogie pour mon fils qui est en conduite accompagnée;
-Éventuellement tracking du véhicule.
Suis-je sur la bonne piste? je commence à en douter.
- Notune21Collection
Jeu 28 Déc 2017 - 20:53
Salut
J'ai également un OBDLink® LX Bluetooth et hybrid assistant + hybrid reporter sur mon smartphone
L'ensemble marche plutôt bien et l'avantage du OBDLINK LX est que tu peux le laisser branché 24/24 sans vider la batterie.
Je l'ai acheté pour faire un relevé de trajet idem ce que tu recherches. Utilisé une fois seulement
J'ai également un OBDLink® LX Bluetooth et hybrid assistant + hybrid reporter sur mon smartphone
L'ensemble marche plutôt bien et l'avantage du OBDLINK LX est que tu peux le laisser branché 24/24 sans vider la batterie.
Je l'ai acheté pour faire un relevé de trajet idem ce que tu recherches. Utilisé une fois seulement