Passage à l'hybride Toyota....c'est fait!
+5
ThierryHSD
untoutseul05
PAT2794
yorglaa
Ender67
9 participants
- Ender67
Passage à l'hybride Toyota....c'est fait!
Dim 14 Juin - 16:32
Bon...c'est fait, nous avons commandé vendredi un CH-R 184 Distinctive platinium.
Livraison d'ici 3 semaines.
L’expérience dans la concession s'est avérée très positive: accueil rapide et cordial, commercial très pro et sachant écouter.
Les promos actuelles étant quand même intéressantes, c'était le moment de franchir le cap de l'hybride.
Petit HS au passage, je trouve aberrant que les primes d'incitation ne concernent pas les hybrides pur.
Restait la question de la conduite adaptative avec en plus une boite réputée clivante.
Tous les doutes ont été levés lors de l'essai. C'est "différent" évidement et l’expérience de conduite profondément chamboulée. Mais c'est pour la bonne cause et en plus c'est ludique.
Madame n'a pas été rebutée par l'aspect techno de la chose bien au contraire, et moi j'ai bien aimé la réserve de puissance du 184ch.
Bref conquis!
Livraison d'ici 3 semaines.
L’expérience dans la concession s'est avérée très positive: accueil rapide et cordial, commercial très pro et sachant écouter.
Les promos actuelles étant quand même intéressantes, c'était le moment de franchir le cap de l'hybride.
Petit HS au passage, je trouve aberrant que les primes d'incitation ne concernent pas les hybrides pur.
Restait la question de la conduite adaptative avec en plus une boite réputée clivante.
Tous les doutes ont été levés lors de l'essai. C'est "différent" évidement et l’expérience de conduite profondément chamboulée. Mais c'est pour la bonne cause et en plus c'est ludique.
Madame n'a pas été rebutée par l'aspect techno de la chose bien au contraire, et moi j'ai bien aimé la réserve de puissance du 184ch.
Bref conquis!
- yorglaaCollection
Re: Passage à l'hybride Toyota....c'est fait!
Dim 14 Juin - 17:16
Très bon choix !
Ces 3 semaines vont être longues !
Ces 3 semaines vont être longues !
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
- PAT2794Modérateur
Dim 14 Juin - 18:49
Content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
3 semaines c'est rapide comme délai pour un C-HR mais long pour toi je le comprends.
L'attente en vaut la peine, tu verras. En attendant tu as la notice à lire et à apprendre par cœur (712 pages pour l’hybride). On t’interrogera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 semaines c'est rapide comme délai pour un C-HR mais long pour toi je le comprends.
L'attente en vaut la peine, tu verras. En attendant tu as la notice à lire et à apprendre par cœur (712 pages pour l’hybride). On t’interrogera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Dim 14 Juin - 19:07
Dans les 712 pages, je pense que tu ne comptes pas le manuel spécifique pour le système multimédia...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Ender67
Dim 14 Juin - 22:02
Je ne le cache pas....j'adore décortiquer les notices
C-HR 184 Distinctive Platinium
Dim 14 Juin - 22:34
Évidement : Faut lire en diagonale et ne lire que ce qui nous intéresse...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 14 Juin - 23:11
génial, l'attente va être longue .
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Dim 14 Juin - 23:22
L'usage sur ce forum veut que, si on veut, on compte "le nombre de dodos"...
Pour l'instant, tu n'as qu'à compter 20 dodos. Tu ajusteras quand tu auras la date exacte.
Pour l'instant, tu n'as qu'à compter 20 dodos. Tu ajusteras quand tu auras la date exacte.
- PAT2794Modérateur
Lun 15 Juin - 11:13
20 dodos en comptant les moutons les C-HR pour s'endormir.
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
- PHILIPPECollection
Lun 15 Juin - 13:23
Excellent choix, tu ne le regretteras pas , le plus beau diamant roulant du moment.
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
- Ender67
Lun 15 Juin - 13:59
Merci à tous! C'est rassurant de savoir que le choix fait est le bon. Ça ne change rien dans l'absolu, mais ça fait du bien
C-HR 184 Distinctive Platinium
- Thiminh01Modérateur
Lun 15 Juin - 14:58
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- Ender67
Lun 15 Juin - 15:06
Ah mais je n'avais pas oublié Platinium. Choisi par ma moitié d'ailleurs.
Personnellement, je penchais plutôt vers le gris Atlas. Je me console en pensant que cela sera moins salissant et que les éventuelles micros-rayures seront moins visibles.
Personnellement, je penchais plutôt vers le gris Atlas. Je me console en pensant que cela sera moins salissant et que les éventuelles micros-rayures seront moins visibles.
- rlim0001GR-Sport Première
Mar 16 Juin - 13:50
Excellent choix Monsieur.
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
- Matt BianchiDesign
Mar 16 Juin - 14:54
Félicitations Effectivement les primes post Covid sont une aberration et sont faites surtout pour favoriser les Renault PSA qui ne vendent pas assez d'hybrides rechargeables...mais quand on voit le retard qu'ils ont par rapport à Toyota la dessus, on leur souhaite bon courage. Enfin....
Bon courage pour l'attente, bienvenue au club dans le même cas, j'espère une livraison pour le 10 aout... mais c'est le petit frêre en 122 ;-)
Bon courage pour l'attente, bienvenue au club dans le même cas, j'espère une livraison pour le 10 aout... mais c'est le petit frêre en 122 ;-)