- jemikou
signal sonore vitesse autorisée dépassée
Sam 19 Oct - 9:16
Bonjour, je souhaiterais ne conserver que le signal visuel de dépassement de la vitesse autorisée. Existe t il un paramétrage pour annuler le signal sonore de dépassement de la vitesse autorisée ? Merci
- yorglaaCollection
Re: signal sonore vitesse autorisée dépassée
Sam 19 Oct - 9:20
il est possible de le supprimer, mais il reviendra à chaque fois que le véhicule est allumé (règlement européen)
donc il faudra faire la manipulation dans les paramètres à chaque allumage du véhicule.
autant garder l'alerte, qui n'est pas très forte et non-constante (3 bips)
donc il faudra faire la manipulation dans les paramètres à chaque allumage du véhicule.
autant garder l'alerte, qui n'est pas très forte et non-constante (3 bips)
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
Sam 19 Oct - 11:27
Tout dépend de la version. Sur ma version (2020), ça ne revient pas.yorglaa a écrit:mais il reviendra à chaque fois que le véhicule est allumé
Sur "ma" version, je pense que la seule chose qui ne reste pas au démarrage, c'est le mode sport.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- yorglaaCollection
Sam 19 Oct - 12:25
Exact, cette réglementation n'était pas encore en vigueur.
Par contre c'est valable pour tout véhicule neuf acheté de nos jours.
Et il me semble que notre ami jemikou a un CHR 2024, selon son post de présentation
Par contre c'est valable pour tout véhicule neuf acheté de nos jours.
Et il me semble que notre ami jemikou a un CHR 2024, selon son post de présentation
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir