Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15174)
15174 Messages - 28%
ThierryHSD (6728)
6728 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5075)
5075 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3416 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau CHR

+22
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
26 participants
Aller en bas
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 21 Juin - 19:37
Moi j'ai bien le parcour de mes trajet affiché.
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 21 Juin - 20:34
lecorse26 a écrit:Moi j'ai bien le parcour de mes trajet affiché.
Trajet Que tu programmes sur l'application et qui l'envoie au véhicule ?tu as la nouvelle application {icône noir  ) ou l'ancienne(icône rouge )
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 21 Juin - 20:43
Il faut utiliser Navibridge, personnellement je m’en sers jamais, j’utilise tous le temps waze.
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 21 Juin - 20:46
lecorse26 a écrit:Il faut utiliser Navibridge
D'accord je comprend mieux ,mais j'ai essayé de l'installer je n'y arrive pas ,je pense que se doit être un manque réseaux chez moi

lecorse26 aime ce message

Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 12:17
BonjourJ’ai une question 'con’ !
Y a t’il un cric et une clé pour les écrous de roue d'origine dans la CHR ?
Je pose la question car moi je n’en ai pas !
Merci de votre aide
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 12:41
Pascalou78 a écrit:BonjourJ’ai une question  'con’ !
Y a t’il un cric et une clé pour les écrous de roue d'origine dans la CHR ?
Je pose la question  car moi je n’en ai pas !
Merci de votre aide
Pas de cric car pas de roue de secours,par contre et je n'ai vérifié il doit avoir un écrou pour dévissé les antivols
avatar
cedcox
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2024

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 13:04
Hello à tous !

Nous avons récupéré la bête !!

Par contre, question bête, avez vous réussi à configurer les réglages du siège conducteur en fonction de la clé ?
Impossible d entegistrer la config de notre côté que ce soit avec la clé comme avec les boutons sur la portière.
J ai bien essayé d appliquer les vidéos toyota mais sans succès.

Pour le reste on est vraiment content.

Si vous des questions, j y répondrai avec plaisir !!!

Ced
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NESTORAES, Pascalou78, Alan Nimo, titi45 et Jpa59350 aiment ce message

Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue au club GR Sport  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022 ==> Vendu

NESTORAES, Pascalou78, cedcox et titi45 aiment ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 15:01
cedcox a écrit:Impossible d'enregistrer la config de notre côté que ce soit avec la clé comme avec les boutons sur la portière.

Pour la config "par boutons", (par clé, je ne m'y suis pas intéressé car nous n'utilisons jamais les 2 clés fournies) je me suis fait un petit pense-bête pour la semaine prochaine, date de récupération du "p'tit nouveau"... Rêveur 

Donc, levier sur P - contacteur sur ON - régler siège, rétros extérieurs et affichage tête haute - ensuite, tout en appuyant sur SET, appuyer en même temps sur 1 (ou 2) - là, les réglages sont enregistrés et il n'y a plus qu'à appuyer sur 1 (ou 2, en fonction du conducteur) pour retrouver le réglage initialisé

Enfin c'est la procédure préconisée, je ne saurai que le 29 si ça fonctionne, ou pas... Désolé

Juste une question (si le véhicule en est équipé), quel ressenti avec le rétro intérieur par caméra Pas compris
 
Perso, lors de l'essai, nous n'avions pas vraiment apprécié cet équipement, qui donnait une bonne image de la vue AR, mais également un reflet intérieur des places AR, limite à nous donner des maux de tête. Confusion

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 17:32
NESTORAES a écrit:
cedcox a écrit:Impossible d'enregistrer la config de notre côté que ce soit avec la clé comme avec les boutons sur la portière.

Pour la config "par boutons", (par clé, je ne m'y suis pas intéressé car nous n'utilisons jamais les 2 clés fournies) je me suis fait un petit pense-bête pour la semaine prochaine, date de récupération du "p'tit nouveau"... Rêveur 

Donc, levier sur P - contacteur sur ON - régler siège, rétros extérieurs et affichage tête haute - ensuite, tout en appuyant sur SET, appuyer en même temps sur 1 (ou 2) - là, les réglages sont enregistrés et il n'y a plus qu'à appuyer sur 1 (ou 2, en fonction du conducteur) pour retrouver le réglage initialisé

Enfin c'est la procédure préconisée, je ne saurai que le 29 si ça fonctionne, ou pas... Désolé

Juste une question (si le véhicule en est équipé), quel ressenti avec le rétro intérieur par caméra Pas compris
 
Perso, lors de l'essai, nous n'avions pas vraiment apprécié cet équipement, qui donnait une bonne image de la vue AR, mais également un reflet intérieur des places AR, limite à nous donner des maux de tête. Confusion
Je crois la procédure des sièges est bonne , mais il me semble qu'il faut  réglé à sa convenance siège et autre équipement appuyer sur set et puis 1 ou 2 tout simplement ,Après la caméra rétro pour moi me pose aucun soucis et offre un angle plus important ,par contre la caméra arrière et bien je dirais presque que c'est du bas de gamme, comment les japonnais puisse mettre une telle caméra j'ai l'impression qu'on est 720 p voir 480p non franchement vu le prix de cette voiture rogner sur la qualité de la caméra c'est mesquin ,surtout au prix de celle ci , après ma femme  a une Suzuki ,idem la caméra a une résolution digne des années 90 c'est à dire, très, très mauvaise résolution.Se sera l'aspect 'négatif de cette voiture dont je ferai remonter l'info à Toyota en espérant que les prochaines générations ils nous mettent une caméra de qualité.
avatar
cedcox
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2024

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 17:58
Hello ! 

Et bien c'est bien cette procédure que j'essaye mais ça ne marche jamais. Le fauteuil récule quand je sors mais ne s'avance jamais quand je rentre ou ne remet jamais à la position quand on appuie sur le bouton 1 ou 2.
Je sens que j'ai gagné une visite chez le concessionnaire pour une démo :/

Edit : pour le rétroviseur, effectivement ça fait un peu bizarre. Du coup pour le moment, on reste en normal. Je pense qu'on basculera en mode vidéo que si c'est nécessaire

Ced
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 18:27
Grillou a écrit:Je crois la procédure des sièges est bonne , mais il me semble qu'il faut  réglé à sa convenance siège et autre équipement appuyer sur set et puis 1 ou 2 tout simplement ,Après la caméra rétro pour moi me pose aucun soucis et offre un angle plus important ,par contre la caméra arrière et bien je dirais presque que c'est du bas de gamme, comment les japonnais puisse mettre une telle caméra j'ai l'impression qu'on est 720 p voir 480p non franchement vu le prix de cette voiture rogner sur la qualité de la caméra c'est mesquin ,surtout au prix de celle ci , après ma femme  a une Suzuki ,idem la caméra a une résolution digne des années 90 c'est à dire, très, très mauvaise résolution.Se sera l'aspect 'négatif de cette voiture dont je ferai remonter l'info à Toyota en espérant que les prochaines générations ils nous mettent une caméra de qualité.

Oui, c'est bien ce que j'ai indiqué, régler siège, rétros exter et lecture tête haute (si équipé) à sa convenance et ensuite, appuyer en même temps sur SET et un des deux chiffres pour avoir son réglage perso... recommencer la même procédure pour le deuxième conducteur avec le chiffre non utilisé.

Merci pour la réponse concernant le rétro "numérique", dans ce cas je tenterai de peaufiner les réglages que je n'avais pas pris le temps de faire durant l'essai.
Quant à la caméra de stationnement, la qualité de rendu ne me pose pas plus de problème sur le premier C-HR, que sur le deuxième. Le principal étant que la barre rouge se montre suffisamment précise et lisible pour stationner au plus près de la limite autorisée, aidée en plus par les radars de reculs, impossible de rater un créneau.
Il faut juste penser de temps en temps à essuyer la lentille de la caméra et l'image rendue me semble tout à fait convenable... Oui

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 18:34
cedcox a écrit:Et bien c'est bien cette procédure que j'essaye mais ça ne marche jamais. Le fauteuil récule quand je sors mais ne s'avance jamais quand je rentre ou ne remet jamais à la position quand on appuie sur le bouton 1 ou 2.
Je sens que j'ai gagné une visite chez le concessionnaire pour une démo :/

Edit : pour le rétroviseur, effectivement ça fait un peu bizarre. Du coup pour le moment, on reste en normal. Je pense qu'on basculera en mode vidéo que si c'est nécessaire

Ced
 Merci pour la réponse concernant le rétro, je me pencherai un peu plus sérieusement sur ses réglages...

Et pour la procédure de réglage de siège en mémoire, puisque ça ne semble pas si évident que ce qui est indiqué dans le manuel, j'insisterai auprès du commercial lors de la prise en compte du véhicule pour qu'il me règle cette fonction lui-même. Wink

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 18:52
NESTORAES a écrit:
cedcox a écrit:Et bien c'est bien cette procédure que j'essaye mais ça ne marche jamais. Le fauteuil récule quand je sors mais ne s'avance jamais quand je rentre ou ne remet jamais à la position quand on appuie sur le bouton 1 ou 2.
Je sens que j'ai gagné une visite chez le concessionnaire pour une démo :/

Edit : pour le rétroviseur, effectivement ça fait un peu bizarre. Du coup pour le moment, on reste en normal. Je pense qu'on basculera en mode vidéo que si c'est nécessaire

Ced
 Merci pour la réponse concernant le rétro, je me pencherai un peu plus sérieusement sur ses réglages...

Et pour la procédure de réglage de siège en mémoire, puisque ça ne semble pas si évident que ce qui est indiqué dans le manuel, j'insisterai auprès du commercial lors de la prise en compte du véhicule pour qu'il me règle cette fonction lui-même. Wink
Au garage ,la procédure paraissait très simple.Il va falloir que j'essaye à nouveau ,je l'ai fait qu'une fois .Pour le rétro ,le réglage est assez complet ,mais contrairement à ma caméra de recul celle du rétro a une très bonne résolution .

NESTORAES aime ce message

avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 21:41
Petite question ,quand je roule les vitres ouvertes ,je reçois un message me demandant oui ou non de les fermées,dans quel situation ce message s'affiche car aujourd'hui,je roulais en ville fenêtre ouvertes et aucun message bizarre.
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 22 Juin - 21:44
Grillou a écrit:Petite question ,quand je roule les vitres ouvertes ,je reçois un message me demandant oui ou non de les fermées,dans quel situation ce message s'affiche car aujourd'hui,je roulais en ville fenêtre ouvertes et aucun message bizarre.
Moi j’ai aussi, je pense que c’est à grande vitesse, sa le propose.
Quand je prends la nationale ou autoroute. Je m’en occupe pas.

Grillou aime ce message

avatar
cedcox
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2024

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 23 Juin - 15:38
Hello !

Bon, je pense avoir trouvé le problème pour la mémorisation des sièges. En fait, il semblerait que la concession n'ait pas fait la calibration. Depuis que je l'ai fait, il retient ma position.
Voici la vidéo qui explique le truc :


@ plus !

Ced

NESTORAES, ThierryHSD et yorglaa aiment ce message

avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 24 Juin - 8:12
Bonjour,

Moi les mémorisations des sièges fonctionnent bien, mais les retros ne se règlent pas en même temps que le siège, je dois le faire en plus à chaque changement de conducteur.
Je galère aussi pour mettre mon épouse en second conducteur (je suis le conducteur principal au niveau du compte my toyota), mon épouse a essayé de créer un compte my toyota, impossible d'y arriver.
Je pense aussi que je vais retourner à la concession pour régler ces problèmes.
Sinon c'est vraiment plaisant de rouler avec ce chr.
Bonne journée.

NESTORAES aime ce message

avatar
cedcox
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2024

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 24 Juin - 17:20
Hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi un peu galéré là dessus mais j'ai fini par réussir. Voici quelques infos pour t'aider :
1 profil peut être détecté par une clé et la mémoire des sièges avec.

Ce qu'il s'est passé de mon côté c'est que les 2 clés avaient été associées à mon compte perso toyota, et madame utilisait aussi ce compte. Bref, ça faisait des chocapics.

Tout le long de cette procédure, ton téléphone et ta clé Toyota à toi ne doivent pas être à portée de la voiture
La première chose à faire, s'assurer que la clé de madame n'est pas associée à ton compte MyToyota. Pour cela, tu ouvres la voiture avec la clé et tu regardes le profil qui est chargé. Si c'est le tien, il faut alors aller dans les infos personnelles et décocher la case "Associer la clé"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois ça fait, tu sors de la voiture et tu la fermes.
Tu prends ensuite le téléphone de ta femme et tu lui crées un compte Toyota avec son adresse mail à elle. Une fois que c'est fait, tu vas dans "Mon garage" et "Ajouter véhicule". Il te propose par VIN ou par QR code. N'utilise pas le VIN
Tu retournes à la voiture et tu l'ouvres avec la clé de ta femme. Tu vas dans les profils et il va te dire que tu es "Invité". 
Là, tu clique sur "Connecter votre compte" et il va t'afficher le QR-Code. Là sur le téléphone de ta femme, tu sélectionnes QR-Code et tu flashouilles le QR-Code qui est sur l'écran de la voiture.
Et voilà c'est gagné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu ouvres la voiture avec ta clé, il te dit "Chargement Paramètre MR Majestic". 
Et quand tu ouvres la voiture avec la clé de ta femme, il doit désormais te dire "Chargement paramètre MME Majestic"

Pour les rétros, j'avoue ne pas avoir fait attention si ils nécessitaient aussi d'être calibré ou non.

Ced

lecorse26, majestic13770 et Alan Nimo aiment ce message

avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 8:22
cedcox a écrit:Hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi un peu galéré là dessus mais j'ai fini par réussir. Voici quelques infos pour t'aider :
1 profil peut être détecté par une clé et la mémoire des sièges avec.

Ce qu'il s'est passé de mon côté c'est que les 2 clés avaient été associées à mon compte perso toyota, et madame utilisait aussi ce compte. Bref, ça faisait des chocapics.

Tout le long de cette procédure, ton téléphone et ta clé Toyota à toi ne doivent pas être à portée de la voiture
La première chose à faire, s'assurer que la clé de madame n'est pas associée à ton compte MyToyota. Pour cela, tu ouvres la voiture avec la clé et tu regardes le profil qui est chargé. Si c'est le tien, il faut alors aller dans les infos personnelles et décocher la case "Associer la clé"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois ça fait, tu sors de la voiture et tu la fermes.
Tu prends ensuite le téléphone de ta femme et tu lui crées un compte Toyota avec son adresse mail à elle. Une fois que c'est fait, tu vas dans "Mon garage" et "Ajouter véhicule". Il te propose par VIN ou par QR code. N'utilise pas le VIN
Tu retournes à la voiture et tu l'ouvres avec la clé de ta femme. Tu vas dans les profils et il va te dire que tu es "Invité". 
Là, tu clique sur "Connecter votre compte" et il va t'afficher le QR-Code. Là sur le téléphone de ta femme, tu sélectionnes QR-Code et tu flashouilles le QR-Code qui est sur l'écran de la voiture.
Et voilà c'est gagné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu ouvres la voiture avec ta clé, il te dit "Chargement Paramètre MR Majestic". 
Et quand tu ouvres la voiture avec la clé de ta femme, il doit désormais te dire "Chargement paramètre MME Majestic"

Pour les rétros, j'avoue ne pas avoir fait attention si ils nécessitaient aussi d'être calibré ou non.

Ced
Un grand merci à toi Cedcox je vais essayer cela.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 19:30
Petites questions à la communauté des possesseurs du "nouveau C-HR" ...
 

J'ai actuellement à disposition un "Collection Première" (pour me faire la main) en attendant la perception du p'tit nouveau, samedi prochain  Rêveur

Et je n'arrive pas à maîtriser certaines fonctions (existent t-elles d'ailleurs...) comme le réglage en hauteur de l'affichage "tête haute" et la partition de l'écran central comme les précédents (par exemple, radio, carte GPS et mode charge/décharge de la batterie de traction)  Pas compris  

J'ai eu beau compulser en tous sens le manuel d'emploi, je ne trouve pas d'infos sur ces deux sujets  Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 19:43
NESTORAES a écrit:Petites questions à la communauté des possesseurs du "nouveau C-HR" ...
 

J'ai actuellement à disposition un "Collection Première" (pour me faire la main) en attendant la perception du p'tit nouveau, samedi prochain  Rêveur

Et je n'arrive pas à maîtriser certaines fonctions (existent t-elles d'ailleurs...) comme le réglage en hauteur de l'affichage "tête haute" et la partition de l'écran central comme les précédents (par exemple, radio, carte GPS et mode charge/décharge de la batterie de traction)  Pas compris  

J'ai eu beau compulser en tous sens le manuel d'emploi, je ne trouve pas d'infos sur ces deux sujets  Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses  Chapeau
J’ai la collection première, il y a bien tous ceci. 👌
Ta prochaine sa seras aussi une collection première ?
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 20:16
lecorse26 a écrit:
NESTORAES a écrit:Petites questions à la communauté des possesseurs du "nouveau C-HR" ...
 

J'ai actuellement à disposition un "Collection Première" (pour me faire la main) en attendant la perception du p'tit nouveau, samedi prochain  Rêveur

Et je n'arrive pas à maîtriser certaines fonctions (existent t-elles d'ailleurs...) comme le réglage en hauteur de l'affichage "tête haute" et la partition de l'écran central comme les précédents (par exemple, radio, carte GPS et mode charge/décharge de la batterie de traction)  Pas compris  

J'ai eu beau compulser en tous sens le manuel d'emploi, je ne trouve pas d'infos sur ces deux sujets  Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses  Chapeau
J’ai la collection première, il y a bien tous ceci. 👌
Ta prochaine sa seras aussi une collection première ?
J'ai une collection tout y est ,mais la carte sur les central est toute petite ,après pour le réglage du hub il faut  sélectionner paramètre dans écran conducteur puis le hub c'est la première ligne qui apparaît,reste appuyer dessus jusqu'à qu'apparaisse les réglages de l'affichage.

NESTORAES aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 20:59
Merci à vous pour ces réponses, il faut que je revois ça directement sur la "bête"  Hihi

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour le moment j'ai la même que toi (en jaune safran et noir) jusqu'à samedi matin, et ensuite le mien sera un Collection 200 avec pack techno et toit pano, en blanc "nacré".  Danse

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 21:43
NESTORAES a écrit:Merci à vous pour ces réponses, il faut que je revois ça directement sur la "bête"  Hihi

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour le moment j'ai la même que toi (en jaune safran et noir) jusqu'à samedi matin, et ensuite le mien sera un Collection 200 avec pack techno et toit pano, en blanc "nacré".  Danse
Hey!!! C’est pas jaune safran 😂. Jaune Sulfure.
Avec le pack techno il est inclus l’affichage tête haute ?
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin - 22:01
La partition de l’écran je ne pense pas que c’est possible, si ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 22 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum