Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15199)
15199 Messages - 28%
ThierryHSD (6730)
6730 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5086)
5086 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3418 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Nouveau CHR

+24
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
28 participants
Aller en bas
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2017

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin 2024, 22:01
La partition de l’écran je ne pense pas que c’est possible, si ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5086
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin 2024, 23:00
hellric a écrit:La partition de l’écran je ne pense pas que c’est possible, si ?
Avec un Merlin, ça doit être possible mais pas sûr qu'il fonctionne ensuite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1850
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 25 Juin 2024, 23:45
lecorse26 a écrit:
NESTORAES a écrit:Merci à vous pour ces réponses, il faut que je revois ça directement sur la "bête"  Hihi

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour le moment j'ai la même que toi (en jaune safran et noir) jusqu'à samedi matin, et ensuite le mien sera un Collection 200 avec pack techno et toit pano, en blanc "nacré".  Danse
Hey!!! C’est pas jaune safran 😂. Jaune Sulfure.
Avec le pack techno il est inclus l’affichage tête haute ?
Oups ! Autant pour moi... Jaune "sulfure" alors... Jaune en journée et un superbe orangé sous les lampadaires de nuit.
Vraiment dommage que toyota ait eu cette idée bizarre de faire ce "cul noir" (qui visiblement n'est que du covering, en regardant à l'intérieur des portières AR)
Et oui, le pack techno comprend bien le HUD (heads-up display), les phares adaptatifs (testé il y a quelques instants en circulation et restant en phares sans, visiblement éblouir les véhicules venant en face, puisque je n'ai eu aucun appel de phares en retour) - le rétro numérique, mais là, bof, bof, pas du tout convaincu par ce système qui arrive à donner mal au crane (pourtant avec plusieurs réglages tentés) 
Le levier est très sympa aussi avec une manip AV ou AR et un appui sur la touche P avant extinction, sans retoucher au "joystick".   

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 26 Juin 2024, 05:35
lecorse26 a écrit:
NESTORAES a écrit:Merci à vous pour ces réponses, il faut que je revois ça directement sur la "bête"  Hihi

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour le moment j'ai la même que toi (en jaune safran et noir) jusqu'à samedi matin, et ensuite le mien sera un Collection 200 avec pack techno et toit pano, en blanc "nacré".  Danse
Hey!!! C’est pas jaune safran 😂. Jaune Sulfure.
Avec le pack techno il est inclus l’affichage tête haute ?
J'ai pris une collection pack techno et j'ai l'affichage tête haute.

lecorse26 aime ce message

lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 437
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 26 Juin 2024, 05:42
C’est pas du covering le noir, c’est de la peinture 😉
Sur mon ancienne Gr sport qui était bi ton , le couleur noir est séparer pareil, j’avoue ils auraient pu vernir les 2 couleurs en 1
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1850
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 26 Juin 2024, 22:50
lecorse26 a écrit:C’est pas du covering le noir, c’est de la peinture 😉[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En examinant de très près  Recherche le véhicule, et en regardant particulièrement sur la bordure intérieure de la portière AR et sur la carrosserie au même niveau (aile AR), tu t'apercevras (en grattant légèrement avec ton ongle) qu'il s'agit bien de "covering" (film plastifié noir) et non de peinture... contrairement au toit et aux montants de pare-brise.  Oui

Ce qui m'énerve d'autant plus que si j'avais su ça à la commande, j'aurai volontiers pris cette couleur en faisant retirer le film noir sur l'AR. D'autant plus que le cuir synthétique (j'avais la même chose en grège et gris foncé avec les petits trous-trous) est magnifique avec ses liserés et ses coutures jaunes.  Super    

Pour le reste, je n'ai pas trouvé la partition de l'écran, ni les totalisateurs journaliers...  Sad

Je m'en vais de ce pas me replonger dans le manuel d'utilisation.  Fermé à tout   

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 27 Juin 2024, 05:54
NESTORAES a écrit:
lecorse26 a écrit:C’est pas du covering le noir, c’est de la peinture 😉[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En examinant de très près  Recherche le véhicule, et en regardant particulièrement sur la bordure intérieure de la portière AR et sur la carrosserie au même niveau (aile AR), tu t'apercevras (en grattant légèrement avec ton ongle) qu'il s'agit bien de "covering" (film plastifié noir) et non de peinture... contrairement au toit et aux montants de pare-brise.  Oui

Ce qui m'énerve d'autant plus que si j'avais su ça à la commande, j'aurai volontiers pris cette couleur en faisant retirer le film noir sur l'AR. D'autant plus que le cuir synthétique (j'avais la même chose en grège et gris foncé avec les petits trous-trous) est magnifique avec ses liserés et ses coutures jaunes.  Super    

Pour le reste, je n'ai pas trouvé la partition de l'écran, ni les totalisateurs journaliers...  Sad

Je m'en vais de ce pas me replonger dans le manuel d'utilisation.  Fermé à tout   
Il aurait pu la peindre,qu'est que tu appels répartition d'écran ,car si tu appuies sur les flèches horizontal à gauche du volant tu choisis 3 cadrans, tous paramétrables ,en restant appuyez sur ok et tu peux  faire défilé plusieurs options ,trip A ,trip B ,conso, ect.....après pour l'écran multimédia ben on ne  peut pas  créer plusieurs fenêtre sur celui ci dommage je l'avais sur une ancienne voiture ,ou j'avais trois fenêtres paramétrable ,gps , multimédia paramètres ect....
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1850
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 27 Juin 2024, 08:49
Grillou a écrit:
Il aurait pu la peindre,qu'est que tu appels répartition d'écran ,car si tu appuies sur les flèches horizontal à gauche du volant tu choisis 3 cadrans, tous paramétrables ,en restant appuyez sur ok et tu peux  faire défilé plusieurs options ,trip A ,trip B ,conso, ect.....après pour l'écran multimédia ben on ne  peut pas  créer plusieurs fenêtre sur celui ci dommage je l'avais sur une ancienne voiture ,ou j'avais trois fenêtres paramétrable ,gps , multimédia paramètres ect....
 Ha, mince alors... je parlais effectivement de ce que nous avions sur les précédents C-HR, sur l'écran central (ou multimédia, le grand quoi..) on avait cette possibilité de mettre 3 fonctions à l'écran, par exemple radio, carte GPS et recharge batterie traction, mais bon tant pis, on fera avec.. Crying or Very sad

Par contre, j'y ai passé un moment hier soir, mais impossible de trouver où aller pour les totalisateurs journaliers A & B, j'ai bien l'odomètre général qui m'indique le kilométrage total du véhicule, mais impossible de trouver les journaliers... Fermé à tout

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Celebi
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2023

Nouveau CHR - Page 23 Empty Très bien fait...

Jeu 27 Juin 2024, 14:28
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 27 Juin 2024, 18:17
NESTORAES a écrit:
Grillou a écrit:
Il aurait pu la peindre,qu'est que tu appels répartition d'écran ,car si tu appuies sur les flèches horizontal à gauche du volant tu choisis 3 cadrans, tous paramétrables ,en restant appuyez sur ok et tu peux  faire défilé plusieurs options ,trip A ,trip B ,conso, ect.....après pour l'écran multimédia ben on ne  peut pas  créer plusieurs fenêtre sur celui ci dommage je l'avais sur une ancienne voiture ,ou j'avais trois fenêtres paramétrable ,gps , multimédia paramètres ect....
 Ha, mince alors... je parlais effectivement de ce que nous avions sur les précédents C-HR, sur l'écran central (ou multimédia, le grand quoi..) on avait cette possibilité de mettre 3 fonctions à l'écran, par exemple radio, carte GPS et recharge batterie traction, mais bon tant pis, on fera avec.. Crying or Very sad

Par contre, j'y ai passé un moment hier soir, mais impossible de trouver où aller pour les totalisateurs journaliers A & B, j'ai bien l'odomètre général qui m'indique le kilométrage total du véhicule, mais impossible de trouver les journaliers... Fermé à tout
Le trip a et b sont sur l'écran compteur ,il faut joué avec les flèches tu vas sur le cadran Eco ,charge power reste appuyer sur ok et auras le  choix de plusieurs configuration entre  le A et le B

NESTORAES aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1850
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 16:05
Bon ben, je suis définitivement une brêle Vexé , impossible de trouver les "trips" A & B, je suis bien tombé sur trip A et trip B, mais pour choisir le réglage sur distance ou temps depuis départ. Mais bon, on verra ça demain avec le commercial... Danse   
 
Autrement, ce nouveau C-HR est très agréable à la conduite et ce freinage adaptatif en choisissant le nombre de barres de sécurité (sans pour autant se mettre en régulateur) est parfait.

Le contrôle des ampoules de freinage par témoins au tableau de bord est un plus également.

Par contre la mesquinerie de Toyota qui met des seuils de portes sur l'AV et pas sur l'AR, est assez déplaisante (encore plus lorsqu'il s'agit du Collection Première que j'avais à dispo)  Pas bien

Un petit agacement aussi avec les crans de la CVT qui à mon goût sont mal positionnés, en effet pourquoi avoir mis le R en haut et le D en bas ? La logique voudrait que le D soit vers l'avant pour avancer et le R vers l'AR pour reculer. Par contre avoir un bouton poussoir dédié pour P, évitant de repasser par le joystick... Super

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 437
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 16:32
Il y a aussi les bandeau leds qui clignote quand l’on ouvre les portes si une voiture arrive 😊.
Concernant le levier de vitesse, j’étais septique par rapport à l’ancienne, je préfère 100 fois mieux la nouvelle, c’est d’une facilité. Très appréciable.
Pour les seuil de porte j’avoue c’est abusé. En Belgique ils ont le seuil de porte à l’arrière.

____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 16:50
NESTORAES a écrit:Bon ben, je suis définitivement une brêle Vexé , impossible de trouver les "trips" A & B, je suis bien tombé sur trip A et trip B, mais pour choisir le réglage sur distance ou temps depuis départ. Mais bon, on verra ça demain avec le commercial... Danse   
 
Autrement, ce nouveau C-HR est très agréable à la conduite et ce freinage adaptatif en choisissant le nombre de barres de sécurité (sans pour autant se mettre en régulateur) est parfait.

Le contrôle des ampoules de freinage par témoins au tableau de bord est un plus également.

Par contre la mesquinerie de Toyota qui met des seuils de portes sur l'AV et pas sur l'AR, est assez déplaisante (encore plus lorsqu'il s'agit du Collection Première que j'avais à dispo)  Pas bien

Un petit agacement aussi avec les crans de la CVT qui à mon goût sont mal positionnés, en effet pourquoi avoir mis le R en haut et le D en bas ? La logique voudrait que le D soit vers l'avant pour avancer et le R vers l'AR pour reculer. Par contre avoir un bouton poussoir dédié pour P, évitant de repasser par le joystick... Super
Se véhicule est confortable et on se fait a la boîte e cvt,mais j'avoue que pour le prix est places 'arrière sont  négligé ,par contre normalement ce CHR a une fonction c'est de mettre automatiquement les feux stop si une voiture trop vite derrière,une fonction difficile à vérifier.j'aurai aimé aussi un réglage lombaire pas seulement en bas mais plus haut aussi  et des sièges ventilés auraient  été top .
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1850
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 17:01
lecorse26 a écrit:
Concernant  le levier de vitesse, j’étais septique par rapport à l’ancienne,  je préfère 100 fois mieux la nouvelle, c’est d’une facilité. Très appréciable.

Pour les seuil de porte j’avoue c’est abusé. En Belgique ils ont le seuil de porte à l’arrière.

Entièrement d'accord pour le levier, c'est encore plus simple qu'avec le précédent C-HR, c'est juste que j'aurai préféré le R en arrière et le D en avant... plus logique à mon avis. 

Pour l'absence de seuil de porte AR, c'est vrai que ça fait bizarre d'en avoir devant et pas derrière, je viens d'avoir le commercial Toyota à l'instant (pour préparer la prise en compte du nouveau demain  Rêveur ) et il n'a pu me répondre que par un ricanement bêbête, concernant ce choix de Toyota... Coquin  A 43K € la bestiole, c'est abusé !  Boude

Quant à ce que j'avais déjà évoqué, le commercial a fini par admettre qu'il s'agissait bien d'un covering à l'AR (comme la pub C-HR qu'ils mettent sur les portières sur leur véhicule de démo) et quand je lui ai fait savoir que le modèle Collection Première m'aurait vraiment intéressé avec tous ces équipements (au lieu du Collection avec packs que je vais avoir), il m'a répondu que de toute manière Toyota n'aurait pas pris la responsabilité de retirer ce covering, prétextant ne pas savoir ce qu'ils trouveraient dessous Stop ... Hormis une peinture neuve vernie, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu trouver d'autre que le jaune sulfure, mais bon... Mad , on va faire avec le blanc nacré et noir. Tah Dah!

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 437
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 17:16
Grillou a écrit:
NESTORAES a écrit:Bon ben, je suis définitivement une brêle Vexé , impossible de trouver les "trips" A & B, je suis bien tombé sur trip A et trip B, mais pour choisir le réglage sur distance ou temps depuis départ. Mais bon, on verra ça demain avec le commercial... Danse   
 
Autrement, ce nouveau C-HR est très agréable à la conduite et ce freinage adaptatif en choisissant le nombre de barres de sécurité (sans pour autant se mettre en régulateur) est parfait.

Le contrôle des ampoules de freinage par témoins au tableau de bord est un plus également.

Par contre la mesquinerie de Toyota qui met des seuils de portes sur l'AV et pas sur l'AR, est assez déplaisante (encore plus lorsqu'il s'agit du Collection Première que j'avais à dispo)  Pas bien

Un petit agacement aussi avec les crans de la CVT qui à mon goût sont mal positionnés, en effet pourquoi avoir mis le R en haut et le D en bas ? La logique voudrait que le D soit vers l'avant pour avancer et le R vers l'AR pour reculer. Par contre avoir un bouton poussoir dédié pour P, évitant de repasser par le joystick... Super
Se véhicule est confortable et on se fait a la boîte e cvt,mais j'avoue que pour le prix est places 'arrière sont  négligé ,par contre normalement ce CHR a une fonction c'est de mettre automatiquement les feux stop si une voiture trop vite derrière,une fonction difficile à vérifier.j'aurai aimé aussi un réglage lombaire pas seulement en bas mais plus haut aussi  et des sièges ventilés auraient  été top .
Concernant le feux stop je ne suis pas au courant, je serais curieux de savoir comment l’activer ou du moins le voir fonctionner quand un véhicule approche.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1850
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 17:32
Je pense que pour voir si les freins s'allument, il suffit de regarder les deux barrettes rouges qui apparaissent à la base des deux compteurs, puisqu'il s'agit du fameux système de bon fonctionnement des ampoules de freinage. Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5086
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 17:36
Sinon, tu demandes à quelqu'un de te suivre de près. Si la route est dégagée (genre autoroute à 3 voies avec personne), bien droite, tu te mets au régulateur et la personne se rapproche de plus en plus avec une vitesse pas très supérieure à la tienne.

lecorse26 aime ce message

Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 17:37
lecorse26 a écrit:Il y a aussi les bandeau leds qui clignote quand l’on ouvre les portes si une voiture arrive 😊.
Concernant  le levier de vitesse, j’étais septique par rapport à l’ancienne,  je préfère 100 fois mieux la nouvelle, c’est d’une facilité. Très appréciable.
Pour les seuil de porte j’avoue c’est abusé. En Belgique ils ont le seuil de porte à l’arrière.

Je suis en Belgique et pas de seuil de porte à l'arrière sur GR Sport.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022 ==> Vendu
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 437
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 17:40
Alan Nimo a écrit:
lecorse26 a écrit:Il y a aussi les bandeau leds qui clignote quand l’on ouvre les portes si une voiture arrive 😊.
Concernant  le levier de vitesse, j’étais septique par rapport à l’ancienne,  je préfère 100 fois mieux la nouvelle, c’est d’une facilité. Très appréciable.
Pour les seuil de porte j’avoue c’est abusé. En Belgique ils ont le seuil de porte à l’arrière.

Je suis en Belgique et pas de seuil de porte à l'arrière sur GR Sport.
Abon, il y a un membre du forum qui les a eux, je ne comprends pas, à moins qu’il est pris le véhicule par mandataire.
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 18:43
Par contre j'aime bien le CHR qui s'allume derrière et le marquage lumineux au sol des rétros,juste quand on approche .Et se qui est bien c'est pouvoir démarrer la clim a distance.J'espere qui pourront faire évoluer l'application pour pouvoir fermer les vitres a distance car j'oublie souvent😁
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5086
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 19:01
Grillou a écrit:pour pouvoir fermer les vitres a distance
Sur les version 2017 & 2020, tu peux le faire avec la télécommande : il faut le demander au CC car ça se programme à la valise.
C'est pas depuis l'appli mais c'est un bon pis-aller, non ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 437
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 19:20
Je pense qu’il veut fermer a distance depuis l’application, du genre je suis au boulot et hop avec l’application 😉.

____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 28 Juin 2024, 19:40
lecorse26 a écrit:Je pense qu’il veut fermer a distance depuis l’application, du genre je suis au boulot et hop avec l’application 😉.
Oui c'est, car encore aujourd'hui,je suis rentrée chez moi et quand j'ai une notification comme quoi la vitre passager était ouvert ,la fonction de fermeture des vitres sur  l'application m'aurai évité  ressortir .

lecorse26 aime ce message

hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 29 Juin 2024, 08:32
lecorse26 a écrit:
Alan Nimo a écrit:
lecorse26 a écrit:Il y a aussi les bandeau leds qui clignote quand l’on ouvre les portes si une voiture arrive 😊.
Concernant  le levier de vitesse, j’étais septique par rapport à l’ancienne,  je préfère 100 fois mieux la nouvelle, c’est d’une facilité. Très appréciable.
Pour les seuil de porte j’avoue c’est abusé. En Belgique ils ont le seuil de porte à l’arrière.

Je suis en Belgique et pas de seuil de porte à l'arrière sur GR Sport.
Abon, il y a un membre du forum qui les a eux, je ne comprends pas, à moins qu’il est pris le véhicule par mandataire.
Non, je l’ai commandé chez mon concessionnaire dès le week-end de lancement fin novembre 2023. Peut-être font-ils de petites économies de bouts de chandelles pour compenser les remises…
Mais c’est cool, j’ai vraiment un exemplaire exceptionnel du coup Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

Thiminh01 et lecorse26 aiment ce message

avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 29 Juin 2024, 11:27
NESTORAES a écrit:

Entièrement d'accord pour le levier, c'est encore plus simple qu'avec le précédent C-HR, c'est juste que j'aurai préféré le R en arrière et le D en avant... plus logique à mon avis. 
Je suis aussi d'accord avec ça.
Mais je pense que la logique a été de garder le même positionnement de D et R par rapport à "l'ancienne" version avec le levier de vitesse mécanique

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 437
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 29 Juin 2024, 11:30
yorglaa a écrit:
NESTORAES a écrit:

Entièrement d'accord pour le levier, c'est encore plus simple qu'avec le précédent C-HR, c'est juste que j'aurai préféré le R en arrière et le D en avant... plus logique à mon avis. 
Je suis aussi d'accord avec ça.
Mais je pense que la logique a été de garder le même positionnement de D et R par rapport à "l'ancienne" version avec le levier de vitesse mécanique
C’est exact.
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 23 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum