fermer les vitres automatiquement de l'exterieur quand on ferme
+8
PAT2794
untoutseul05
kamar56fr
J.c
taz10
Latino973
Ender815
christhechris
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- christhechris
Lun 16 Juil 2018 - 19:27
Bonjour et bien tout est dans le texte, je n'ai pas fait l'effort de chercher dans le bouquin au cas où ce serait stipulé.
Je n'ai pas trouvé sur la telecommande comment faire pour que les vitres se ferment automatiquement quand on ferme le vehicule.
Merci d'eclairer ma lanterne
Je n'ai pas trouvé sur la telecommande comment faire pour que les vitres se ferment automatiquement quand on ferme le vehicule.
Merci d'eclairer ma lanterne
- InvitéInvité
Re: fermer les vitres automatiquement de l'exterieur quand on ferme
Lun 16 Juil 2018 - 20:33
Il faut que cette fonctionnalité ait été programmée par ton concessionnaire. Ce n'est pas programmable soi-même.
Ensuite il faut utiliser la télécommande pour fermer la voiture, ne pas relâcher le bouton de fermeture et les glaces vont remonter. Tu n'es pas obligé de les remonter jusqu'en haut, tu peux relâcher en cours de remontée et les glaces restent de cette manière légèrement ouvertes.
Procédure inverse pour l'ouverture.
Ensuite il faut utiliser la télécommande pour fermer la voiture, ne pas relâcher le bouton de fermeture et les glaces vont remonter. Tu n'es pas obligé de les remonter jusqu'en haut, tu peux relâcher en cours de remontée et les glaces restent de cette manière légèrement ouvertes.
Procédure inverse pour l'ouverture.
- christhechris
Lun 16 Juil 2018 - 21:04
Ok merci Spoutnik, reponse rapide claire et precise, je vais donc retourner chez mon concessionnaire pour qu'il me fasse cette modif, dommage que ce ne soit pas fait d'origine je trouve ça bien pratique.
- Ender815GR-Sport
Mar 17 Juil 2018 - 7:24
Profite en pour faire également le réglage des clignotants.
Par défaut ils sont à 3 clignotements par impulsion et on peut les passer à 5 ou 7...
J'ai 'impression que 5 serai le bon nombre d'après ceux qui ont fait faire la modification.
Par défaut ils sont à 3 clignotements par impulsion et on peut les passer à 5 ou 7...
J'ai 'impression que 5 serai le bon nombre d'après ceux qui ont fait faire la modification.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
- InvitéInvité
Mar 17 Juil 2018 - 7:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regardes sur le manuel complet hybride (telechargeable sur le forum si nécessaire) à partir de la page 680 un tableau explique en détails toutes les fonctionnalités personnalisables par l’utilisateur ou le concessionnaire. C’est le moment de lister les ajustements que tu souhaites.
Passer de 3 à 5 clignotements comme le suggère Ender815 est effectivement un bon compromis.
Passer de 3 à 5 clignotements comme le suggère Ender815 est effectivement un bon compromis.
- Latino973GR-Sport
Mer 18 Juil 2018 - 21:27
En Guyane je pris rdv chez le CC et ça été fait gratuitement !
____________________________________________________________________________________________________________
TOYOTA C-HR 1,8 Hybrid 4X2 (Toit blanc/Dark brown) /
- taz10GR-Sport
Jeu 19 Juil 2018 - 13:16
ça va faire loin pour cinq coups de clignotants et les vitres qui ferment toutes seules...Latino973 a écrit:En Guyane je pris rdv chez le CC et ça été fait gratuitement !
- InvitéInvité
Jeu 19 Juil 2018 - 17:42
- J.cGR-Sport
Mer 25 Juil 2018 - 11:17
Je reviens de chez le C.C , La programmation n'a demandée pas plus de 5 mn et le tout gratuitement.
Bien pratique de remonter les vitres par la télécommande , Idem pour les ouvrir toutes
C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2018 - 12:40
Méfies toi tout de même pour la descente ou remontée par la télécommande, ça met la pile à plat assez rapidement si utilisation fréquente. A utiliser avec parcimonie ou avec qui tu veux
- J.cGR-Sport
Mer 25 Juil 2018 - 17:58
Je me doute que si je laisse le doigt appuyé en continu ça use plus rapidement la batterieSpoutnik a écrit:Méfies toi tout de même pour la descente ou remontée par la télécommande, ça met la pile à plat assez rapidement si utilisation fréquente. A utiliser avec parcimonie ou avec qui tu veux
Pour Parcimonie il est toujours avec moi quand je bois un apéro , je n'aime pas être seul
C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir
- kamar56fr
Dim 25 Nov 2018 - 22:11
Bonjour,
Je reviens de chez mon concessionnaire qui me dit que les vitres ne peuvent être commandées avec la clé ???
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette réponse.
En lisant les post à ce sujet sur le forum, il me semblait que c'était possible…
Merci pour les réponses.
Je reviens de chez mon concessionnaire qui me dit que les vitres ne peuvent être commandées avec la clé ???
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette réponse.
En lisant les post à ce sujet sur le forum, il me semblait que c'était possible…
Merci pour les réponses.
Dim 25 Nov 2018 - 22:57
Je te confirme que c'est possible (je l'ai fait faire sur mon véhicule) ;c'est page 156 du manuel full-essence ou page 150 de l'hybride.
Je cite " Ces programmations doivent être personnalisées par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n’importe quel réparateur fiable."
Je cite " Ces programmations doivent être personnalisées par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n’importe quel réparateur fiable."
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- PAT2794Modérateur
Dim 25 Nov 2018 - 23:25
Je confirme également, je l'ai demandé à mon CC et ça fonctionne.
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
Lun 26 Nov 2018 - 9:03
+1
- spyder83GR-Sport Première
Lun 26 Nov 2018 - 9:34
+1
`
- kamar56fr
Lun 26 Nov 2018 - 18:23
Merci pour les réponses.
Je retournerai chez le concessionnaire avec la notice...
Je retournerai chez le concessionnaire avec la notice...
- kciresealsDynamic
Jeu 29 Nov 2018 - 12:59
Bonjour
Juste pour info. Moi je viens d'installer ca, sur AliExpress, plug and play, a mettre sous le cache sous le volant et sous le cache en bas a coté du repos pied gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai vite fait un test les portes se ferment a environ 10km/h, elle se déverrouillent toute quand j'arrête le moteur (bouton start), les vitres remontent seule quand je ferme la voiture en touchant la poignée avant. (l'option sans clef).
Idem avec la fermeture a distance. super sans passer par le concessionaire et surtout pas d'appui long sur le bouton .
A+
Juste pour info. Moi je viens d'installer ca, sur AliExpress, plug and play, a mettre sous le cache sous le volant et sous le cache en bas a coté du repos pied gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai vite fait un test les portes se ferment a environ 10km/h, elle se déverrouillent toute quand j'arrête le moteur (bouton start), les vitres remontent seule quand je ferme la voiture en touchant la poignée avant. (l'option sans clef).
Idem avec la fermeture a distance. super sans passer par le concessionaire et surtout pas d'appui long sur le bouton .
A+
- kamar56fr
Jeu 29 Nov 2018 - 13:51
Bonjour kcireseals,
Vraiment intéressant ce petit boîtier…
Mais est-ce qu'il est possible de baisser les vitres à distance ?
Je pense aux chaudes journées d'été…
Merci
Vraiment intéressant ce petit boîtier…
Mais est-ce qu'il est possible de baisser les vitres à distance ?
Je pense aux chaudes journées d'été…
Merci
- kamar56fr
Jeu 29 Nov 2018 - 13:55
Est-ce compliqué à monter ?
- BlackcloudGR-Sport
Jeu 29 Nov 2018 - 14:23
Une jolie petite vidéo du montage, c'est possible???
Un petit tuto de montage, quoi !!
Et bien sure, le résultat!!!
Cela a vraiment l'air d’être pas mal!!
Comme kamar56fr , peut on baisser les vitres a distance (été)
Intéressé !!!
Un petit tuto de montage, quoi !!
Et bien sure, le résultat!!!
Cela a vraiment l'air d’être pas mal!!
Comme kamar56fr , peut on baisser les vitres a distance (été)
Intéressé !!!
- kciresealsDynamic
Jeu 29 Nov 2018 - 16:37
- kamar56fr
Jeu 29 Nov 2018 - 16:45
Merci kcireseals,
Un peu "hard" pour moi...
- kciresealsDynamic
Jeu 29 Nov 2018 - 16:52
Bonne question, la fermeture marche avec la clef a distance et avec la main sur la poigné (kit sans clef), alors pourquoi pas l'ouverture.. j'ai pas essayé. je le ferai plus tard.
j'ai mis les photos qui m'ont aidé au montage.
la 1ere vue d'ensemble, pas vraiment le meme modèle que notre C-HR Hybride 2018, mais se sont les memes broches.
les 4 autres suivent l'ordre du démontage.
1) dévisser les deux vis de chaque coté du volant (la photo est vu du dessus gauche, autre vis est a droite) il faut tourné le volant d'un quart pour les voir.
Ensuite on tire vers le bas le cache sous le volant, il est juste clipsé sur les cotés et un gros clips en plein mileu, en forcant a peine il se déboite.
vous allez vite trouver la broche bleu en 2).
3) il faut déclipser le cache coté conducteur en bas dans l'angle de la portiere (la vis est sur la photo 3),en plastique noir puis il y a 1 ou 2 clips blancs, en tirant doucement on arrive a faire sortir le cache (juste assez le haut du cache pour y voir les broches image 4) la notre est tout en bas.
ensuite il y a plus qu'a enlever les 2 broches , y mettre a la place celle recue, faire passer le fils par derriere les cache au dessus des pedales, le fixer avec des serre cables, branché l'OBD2 sur la broche livrée avec, ET NON PAS sur la broche de la voiture. et voila on remonte les caches sans coincé les fils.
est fini.
j'ai mis les photos qui m'ont aidé au montage.
la 1ere vue d'ensemble, pas vraiment le meme modèle que notre C-HR Hybride 2018, mais se sont les memes broches.
les 4 autres suivent l'ordre du démontage.
1) dévisser les deux vis de chaque coté du volant (la photo est vu du dessus gauche, autre vis est a droite) il faut tourné le volant d'un quart pour les voir.
Ensuite on tire vers le bas le cache sous le volant, il est juste clipsé sur les cotés et un gros clips en plein mileu, en forcant a peine il se déboite.
vous allez vite trouver la broche bleu en 2).
3) il faut déclipser le cache coté conducteur en bas dans l'angle de la portiere (la vis est sur la photo 3),en plastique noir puis il y a 1 ou 2 clips blancs, en tirant doucement on arrive a faire sortir le cache (juste assez le haut du cache pour y voir les broches image 4) la notre est tout en bas.
ensuite il y a plus qu'a enlever les 2 broches , y mettre a la place celle recue, faire passer le fils par derriere les cache au dessus des pedales, le fixer avec des serre cables, branché l'OBD2 sur la broche livrée avec, ET NON PAS sur la broche de la voiture. et voila on remonte les caches sans coincé les fils.
est fini.
- kciresealsDynamic
Jeu 29 Nov 2018 - 16:59
kamar56fr a écrit:Merci kcireseals,
Non pas trop, bon il faut pas avoir 2 mains gauches non plus.
le plus dur c'est le cache du volant, il est bien serré, j'ai utilisé un petit tournevis pour l'écarter du haut, mais je pense qu'une bonne carte 'style carte bleue' doit faire moins de marque. après on peu tirer, en passant les doigts par le trou ou on règle le volant.
c'est a étudier, et a tenter…
Page 1 sur 2 • 1, 2