Essuie-Glace
+12
Grego63
Adrians
Koala
Francisrav4
Dean
Ender815
Shureeken.
Pat
alex5022
Wangsta
Thiminh01
Blackdove
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DeanGR-Sport Première
Re: Essuie-Glace
Lun 9 Avr - 20:26
Oui 2 positions il me semble, intermittent et continue.
- Francisrav4GR-Sport Première
Lun 9 Avr - 20:51
- KoalaGR-Sport Première
Mar 10 Avr - 7:00
Wangsta a écrit:au même prix que nous? en fait les 5 ans de garanties c'est propre à la Belgique apparemment et pour les 5 ans entretien gratuit c'était une offre pour le lancement du CHR en Belgique qui est encore d’actualité il me semble... Et si me souvient bien la version Belge du CHR était un peu moins chère a l’équivalent Français... mais de pas grand choses.
Ça c'était un beau cadeau alors !
C'est donc ça...
J'en ai vu un, finition C-ULT en showroom lors de mon parcours de commande qui avait cette promo. J'en déduis donc qu'il y était depuis quelques temps. Il correspondait parfaitement à ce que je voulais sauf les jantes, le toit noir et la grosse ligne bleue à l'intérieur que je n'aime pas du tout. Mais ceci explique cela alors, merci
Pour en revenir au sujet, effectivement les essuies glace Bosch sont sans égal au niveau qualité et durabilité.
Mar 10 Avr - 9:45
Pas d'actualité les 5 ans d'entretien quand j'ai commandé le mien
Pour les essuies glace, je rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jamais trouvé mieux que les Bosch, une chose à faire et qui allonge la durabilité et l’efficacité, c'est de ne pas oublier de nettoyer ses balais d'essuie glace en utilisant un linge ou autre et de passer en pinçant celui-ci sur sa longueur, c'est incroyable ce que l'on en retire et on vois la différence quand on les utilisent , bien sure à faire dès le placement, car si fait trop tard, il n'y a pas de miracles non plus
Pour les essuies glace, je rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jamais trouvé mieux que les Bosch, une chose à faire et qui allonge la durabilité et l’efficacité, c'est de ne pas oublier de nettoyer ses balais d'essuie glace en utilisant un linge ou autre et de passer en pinçant celui-ci sur sa longueur, c'est incroyable ce que l'on en retire et on vois la différence quand on les utilisent , bien sure à faire dès le placement, car si fait trop tard, il n'y a pas de miracles non plus
- KoalaGR-Sport Première
Mar 10 Avr - 10:33
Absolument, c'est un reflex que j'ai régulièrement et je le fais même plus souvent que le nettoyage de l'auto.
C'est vite fait et on voit une sacrée différence, je confirme
C'est vite fait et on voit une sacrée différence, je confirme
Mar 10 Avr - 10:44
- Shureeken.Administrateur
Mer 11 Avr - 17:20
oui, on peut le mettre en intermittent ou en continu à l'arrière, il se déclenche aussi seul avec la marche arrière si la fonction auto est activée à l'avant.
- AdriansDesign
Dim 11 Avr - 3:41
Vous confirmez que les bosch sont mieux que les autres marques ?
Je vais devoir changer les miens et en concession il demande 59 € a l'avant et 29 € l' arrière..... des malades .....
Je vais devoir changer les miens et en concession il demande 59 € a l'avant et 29 € l' arrière..... des malades .....
- Grego63GR-Sport Première
Lun 12 Avr - 2:34
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- AdriansDesign
Ven 16 Avr - 16:21
Vous savez a quel marque font ils fabriquer leur esui glace toyota ? Car dessus je vois rien d'inscrits
- scoopy95
5 € sur votre commande wish avec mon code
Ven 16 Juil - 0:13
pour vos essui glace de CHR ou autre chose voici le code cftcqpqz
- ThierryHSDGR-Sport Première
Ven 16 Juil - 23:10
guère moins cher que chez Toyota quand ils font 25% de remise.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- scoopy95
éssui glace
Sam 17 Juil - 19:38
Moins cher que 11€ enfin 13€ avec le code de réduction ? Je voudrai l'adresse du concessionnaire qui pratique de tel rabais
- MëyliCollection
Sam 17 Juil - 22:46
Que posent-ils en concession Toyota, comme marque de balai ?ThierryHSD a écrit:guère moins cher que chez Toyota quand ils font 25% de remise.
Car il faut dire que le choix pour notre CHR est restreint.
Chez Bosch ils ont plusieurs gammes :
- Endurance
- Performance
- Clearview
- Twin
- AeroTwin
Mais apparemment, seul les AeroTwin se montent sur nos CHR.
Quelle gamme avez-vous installée de votre coté ?
Cécile.
- micks
Dim 25 Juil - 21:38
Perso pour les balais d'essuies glace j'achète uniquement le caoutchouc Bosch Aerotwin ainsi plus besoin de remplacer les balais en entier
De mémoire ça coûte aux alentours de +- 30€ frais de port inclus pour 10 pièces de 70cm qu'il faut recouper à dimension (mesurer les anciens) dans une boutique allemande (8€ de frais de port pour la Belgique)
Il y a pas mal de boutique en Allemagne qui en vendent ainsi qu'une en France mais beaucoup plus cher !
Pour retirer les anciens rien de plus simple ,déclipser avec un petit tournevis plat un des plastiques qui retient la lame en caoutchouc ,mouiller le rail pour avoir plus facile à le coulisser ,remonter le clips et vous voilà avec des raclettes toutes neuve
On sait les monter sur les balais d'origine Toyota et c'dst ce que j'ai fait ,par contre pour l'arrière c'est un peu plus difficile à cause de la rainure qui est différente mais c'est faisable en chipotant un peu
Pour exemple voici déjà un vendeur qui en fourni ,il y a encore moins cher pour exactement les même en cherchant un peu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la boutique en question ou j'ai acheté les miens et vend l'ensemble avec frais de port port compris pour 24,84€
De mémoire ça coûte aux alentours de +- 30€ frais de port inclus pour 10 pièces de 70cm qu'il faut recouper à dimension (mesurer les anciens) dans une boutique allemande (8€ de frais de port pour la Belgique)
Il y a pas mal de boutique en Allemagne qui en vendent ainsi qu'une en France mais beaucoup plus cher !
Pour retirer les anciens rien de plus simple ,déclipser avec un petit tournevis plat un des plastiques qui retient la lame en caoutchouc ,mouiller le rail pour avoir plus facile à le coulisser ,remonter le clips et vous voilà avec des raclettes toutes neuve
On sait les monter sur les balais d'origine Toyota et c'dst ce que j'ai fait ,par contre pour l'arrière c'est un peu plus difficile à cause de la rainure qui est différente mais c'est faisable en chipotant un peu
Pour exemple voici déjà un vendeur qui en fourni ,il y a encore moins cher pour exactement les même en cherchant un peu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la boutique en question ou j'ai acheté les miens et vend l'ensemble avec frais de port port compris pour 24,84€
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 26 Juil - 21:03
je n'ai pas garder les boîtes, c'était juste marqué Toyota.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Page 2 sur 2 • 1, 2