Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15191)
15191 Messages - 28%
ThierryHSD (6728)
6728 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5081)
5081 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3416 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Nouveau CHR

+22
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
26 participants
Aller en bas
Celebi
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2023

Nouveau CHR - Page 27 Empty Notification ne peut pas être lancée

Dim 18 Aoû - 10:27
CHR de juillet de 2023,

Depuis vendredi aucune info ne remonte sur le téléphone, et le

 GPS pour les nouvelles destinations ne fonctionne plus.

Avec pour message ; "Notification ne peut pas être lancée"


Il semblerait bien que la panne soit chez Toyota….

J'ai rendez vous pour révision mardi… ;(
avatar
Celebi
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2023

Nouveau CHR - Page 27 Empty Notification ne peut pas être lancée

Dim 18 Aoû - 10:30
CHR de juillet de 2023,

Depuis vendredi aucune info ne remonte sur le téléphone, et le

 GPS pour les nouvelles destinations ne fonctionne plus.

Avec pour message ; "Notification ne peut pas être lancée"


Il semblerait bien que la panne soit chez Toyota….

J'ai rendez vous pour révision mardi… ;(
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 436
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 18 Aoû - 10:48
Actuellement je peux me servir des controle a distance, par contre pour la localisation du véhicule c'est bloqué depuis vendredi dernier.

Dite, avant je pouvais deverrouillé la voiture avec l'application 1 fois sur 2. Plus maintenant, sa me dit que je ne peux dévérouiller un véhicule équipé d'une alarme lorqu'il est vérrouillé avec la clé. j'ai l'autocollant alarme sur les vitres, mes je vois pas de quel alarme j'ai sur le véhicule. Par moment quand je ferme la voiture j'ai le bip bip (pour les sièges), je peux le désactivé s'il faut.
A moins que se sois le double vérouillage "l'alarme".

Du coup si je comprend bien, je dois fermé la voiture avec l'application et non avec la clé, pour pouvoir ouvrir.  Confusion

EDIT:  Après avoir essayer, si je ferme la voiture avec l'application, je peux l'ouvrir également.
Du coup il ne doit pas y avoir le double vérrouillage "alarme"  Pas compris
avatar
Invité
Invité

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 18 Aoû - 11:04
Bonjour,

Idem pour mon CHR 2020 (remontée des trajets)

Mail à Toyota via l'appli. Il sont au courant et travail sur le sujet

Ça rame chez Toyota en ce moment 😕
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 18 Aoû - 11:22
yorglaa a écrit:pour moi les trajets ne remontent plus dans l'appli depui vendredi matin
Salut ,
Ce matin sa fonctionne

lecorse26 aime ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15191
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 18 Aoû - 12:23
Bug également pour nous ... et ce n est pas le premier mais la normalité  revient quelques jours après
Etrange ! 
et un peu agaçant vu le prix de la voiture

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 18 Aoû - 13:54
D'autant que sa touche aussi le gps embarqué et la commande vocale .
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1849
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 14:46
Allez hop, un p'tit comparatif entre le nouveau Renault et le C-HR nouvelle version... Bien évidemment, le Renault sort "vainqueur" de la confrontation... Hihi   Forcément... Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5081
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 15:12
Faudra qu'ils m'expliquent : "en ville ou sur route à doux rythme (4,7 l/100 km) que quelconque sur autoroute (6,5 l à 130 km/h) "
4,7 : Je pense qu'ils sont "pessimistes" : c'est plus entre 4 et 4,5.
6,5 : Je ne sais pas comment ils font : je fais entre 5,5 et 6,1 l/100km entre Lyon et Gap (avec autoroute à 130 km/h + route de montagne).
Après, c'est vrai que j'ai un 180cv de 2020 pas un 140cv de 2024.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

NESTORAES aime ce message

avatar
Invité
Invité

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 16:39
Bonjour,

Pour avoir essayé le Capture Etech, je trouve la boîte moins réactive et parfois hésitante à vitesse stabilisée, le thermique restant alors à un régime élevé 

En cas de forte accélération les 2 sont "bruyant "
En accélération "normale" le captur sans sort un peu mieux.

Ce qui est d'ailleurs mentionné dans l'article 

Pour la consommation  je pense qu'il est plus facile de la faire baisser avec le CHR, surtout hors autoroute. 

Le CHR 140 doit pouvoir passer sous les 4 litres/100 Kms (j'y arrive avec mon 184 en été bien sur et sur route de plaine) 

En montagne vosgiennes, je reste sous les 5 litres avec une conduite soutenue. (12 Kms de montée max)

En parcours autoroutier, maxi 8 litres à 145 Kms/ H au régulateur. 6 à 7 litres sans depasser les 130 au compteurl

Le plus du CHR (oublié dans l'article) :

Fiabilité de Toyota
3 motorisations Hybrid
Pas de supplément peinture à partir de la  finition Collection
Full options sur les finitions les plus haute
Look atypique (pour ou contre)

Pour une famille, je comprends qu'il y ait match 
Mais c'est un peu près tout 🙂
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5081
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 17:44
Pour les conso, voir sur ce site.
J'y ai relevé toutes les consommations depuis le début (le 30.05.2020).
En résumé, 5,92 l/100km sur 25.861 km et 53 pleins.
L'essentiel des trajets sont des trajets où l'hybride n'est pas "dans son jardin" : petits trajets en ville (quelques km) ou trajet Lyon - Gap (environ : 1/2 autoroute + 1/2 route de montagne [*])

Soit un peu plus 100 km pour passer de Grenoble 212 m à Gap (745 m) en passant soit par le Col Bayard (1 246 ou 1 248m d'altitude selon le sens de circulation !!); soit par le col de Lus-la-croix-haute : 1 176.
Sinon, sur des trajets plus long en urbain-périurbain, c'est plutôt entre 4 et 5 l/100 km avec parfois (dans d'excellentes conditions), des consommations aux alentours de 3.5 l/100 km

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 18:18
980 kilomètres de Savoie en Bretagne ,400 kilomètres d'autoroute,200 de voie rapide le reste des petite route et de la ville, consommation 5,2l avec un 140cv .

Thiminh01 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5081
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 18:32
Grillou a écrit:980 kilomètres de Savoie en Bretagne ,400 kilomètres d'autoroute,200 de voie rapide le reste des petite route et de la ville, consommation 5,2l avec un 140cv .
On est bien loin des 6,5 l/100km de l'article...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Invité
Invité

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 19:02
untoutseul05 a écrit:
Grillou a écrit:980 kilomètres de Savoie en Bretagne ,400 kilomètres d'autoroute,200 de voie rapide le reste des petite route et de la ville, consommation 5,2l avec un 140cv .
On est bien loin des 6,5 l/100km de l'article...
Pour moi, la consommation a 6.5 l/100 Kms est celle obtenues à 130 sur autoroute, ce n'es pas trop déconnant 

Les 4,7 litres étant établis sur route  peuvent correspondre à une moyenne annuelle, pas trop déconnant non plus.

Malgré tout  je oense qu'il reste plus facile de diminuer la conso avec le CHR

Renault utilise aussi un.moreur à cycle Atkinson sans turbo, mais de plus petite cylindrée (1600)

Leur boîte de vitesse est cependant différente, avec 4 vitesses + 2 électriques. 

La gestion de cette boîte est plus complexe à gérer que la Ecvt et beaucoup moins fluide, moins  réactive et plus energivore à  mon avis 🙂
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15191
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 21:24
Grillou a écrit:980 kilomètres de Savoie en Bretagne ,400 kilomètres d'autoroute,200 de voie rapide le reste des petite route et de la ville, consommation 5,2l avec un 140cv .
Pas mal , par temps de chaleur avec la clim ? 
parce que elle fait consommer un peu plus la coquine !!!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 21:38
J'avoue que j'ai été surpris par sa consommation même avec la clim,petite question a quoi sert la prévention de dépassements j'ai eu ce message plusieurs fois .
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5081
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 21:54
Grillou a écrit:petite question a quoi sert la prévention de dépassements
Je ne pense pas avoir un truc comme ça... C'est nouveau ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 22:02
untoutseul05 a écrit:
Grillou a écrit:petite question a quoi sert la prévention de dépassements
Je ne pense pas avoir un truc comme ça... C'est nouveau ?
Dans les paramètres il y a un curseur qu'on active prévention de dépassements,est ce une alerte de voiture qui nous dépasse ?je n'ai pas encore trouvé à quoi sa sert dans la notice .
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5081
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 22:11
J'ai une lumière orange en bas coté carrosserie de chaque rétroviseur extérieur : c'est peut-être ça.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Invité
Invité

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 27 Aoû - 22:28
untoutseul05 a écrit:J'ai une lumière orange en bas coté carrosserie de chaque rétroviseur extérieur : c'est peut-être ça.
Bonsoir,

C'est vrai sur nos CHR de 2020

Par contre sur le 2024, il doit y avoir quelque chose en plus  mais quoi?  🙂
avatar
Invité
Invité

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Aoû - 4:43
untoutseul05 a écrit:J'ai une lumière orange en bas coté carrosserie de chaque rétroviseur extérieur : c'est peut-être ça.
Bonjour,

Certainement le système d'angle mort quand on nous dépasse.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Aoû - 7:16
Grillou a écrit:980 kilomètres de Savoie en Bretagne ,400 kilomètres d'autoroute,200 de voie rapide le reste des petite route et de la ville, consommation 5,2l avec un 140cv .
Idem pour moi, je reviens de vacances, nous avons fait Belgique-Bretagne, 900 km dont presque tout sur autoroute, avec une conso de 5,2 L (aller comme retour).

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Aoû - 7:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5081
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Aoû - 8:05
Merci pour la doc : j'ai pas ça sur mon C-HR : c'est à moi à gérer ma file de dépassement.
Certainement le système d'angle mort quand on nous dépasse. a écrit:Certainement le système d'angle mort quand on nous dépasse.
Oui. C'est un truc un peu comme ça. mais ça dit aussi qu'une voiture arrive quand on sort d'une place de stationnement en bataille lors d 'une marche arrière.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Invité
Invité

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Aoû - 8:14
untoutseul05 a écrit:Merci pour la doc : j'ai pas ça sur mon C-HR : c'est à moi à gérer ma file de dépassement.
Certainement le système d'angle mort quand on nous dépasse. a écrit:Certainement le système d'angle mort quand on nous dépasse.
Oui. C'est un truc un peu comme ça. mais ça dit aussi qu'une voiture arrive quand on sort d'une place de stationnement  en bataille lors d 'une marche arrière.

Je verrais bien, si je l'ai sur mon C-HR quand il me sera livré.
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 436
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Aoû - 19:01
Bonjour, 

Personne a eux le courrier de Toyota ?  Campagne de rappel "Campage de sécurité 24DS-096"
Ceci concerne le freinage d'aide au stationement quand l'on a une remorque ou porte vélo, ceci empêche de faire la marche arrière, suite a un défaut logiciel.

Il faut prendre rdv et faire une Maj, rdv le 10 Septembre, on m'a annoncer 2h  Malheureux.

____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 27 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum